| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:00:36 ![]() ![]() |
jpw12 |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gggl | Un disque externe ou réseau et hop, copier/coller |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Dandu |
Dandu | y a pas, et c'est une option du browser, pas liée à la base au "clic milieu"
Dandu | Oui, il devrait être reconnu sous Windows. Pas les partitions (le schéma est différent et seul Vista SP1 les lit).
Dandu | Je veux Snow Leopard je trouve la fonction "face" très bien, mais ça raaaaaame dès qu'il y a une jolie photo de groupe. Et la première importation de 4 heures, je m'en serai bien passé (bon, OK, plus de 16 000 photos) Message édité par Dandu le 01-02-2009 à 13:49:58 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
yoke :) |
|
Foued26 | 694 € pour une coque Message édité par Foued26 le 01-02-2009 à 21:36:33 |
Dandu | non, le monsieur, il dit "coque + écran", justement
Foued26 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:35:59 ![]()
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
reglisse | de la DDR3 à 40€ les 4go tu me dis où stp ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Foued26 | Je pensais la même chose c'était pour faire tourner Vmware, il faut dire qu'avec 2Go, 1Go pour chaque OS, c'est limite pour un vista... |
skirb | Je suis moyennement d'accord, ça dépend surtout des applis que l'on veut faire tourner, sous vmware, et 1Go peuvent bien suffire.
|
Nono75016 Toujours tout droit | Si, y'a le double clic, va voir dans tes préférences systèmes.
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | J'aimerais tester Windaube Seven, certains d'entre vous l'ont installé sur leur macbook (pro) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |