| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
OursonThesard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:16:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
TheWayOut |
|
yopyopyop หมดตูด | Vous savez quand ils seront dispos en france les 17"? J'ai de plus en plus envie de me ruiner avec cet achat mais j'aimerais les voir en vrai d'abord --------------- last.fm |
juan1to | le gout du risque |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoke :) |
|
OursonThesard | 4100 d'origine, je suis passé à 4211, en 20 cycles d'apres coconut Message édité par OursonThesard le 20-01-2009 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:21:36 ![]() ![]() |
OursonThesard | Je lis tres bien , ce soit etre un bug de coconut |
juan1to | lol Antibug t'es remonter aujourd'hui, je vais pas relever sur ce point la, ca irait trop loin |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:29:33 ![]() moi j'ai 270 cycle sur mon MB blanc et plus que la capacité d'origine de la batterie. |
OursonThesard |
|
juan1to | surement ton cote aigris, je vois pas ou je raconte des conneries a tout va.
|
AmiQuiVousVeutDuBien |
Message édité par AmiQuiVousVeutDuBien le 20-01-2009 à 16:09:46 |
AmiQuiVousVeutDuBien | OK, excusez moi de m'être un peu emporté sur le coup... |
Aylo |
|
Aylo |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca fait flipper vos histoires de batterie, si on laisse l'ordi presque tout le temps sur le secteur, il n'y a pas de cycle charge decharge et la batterie devrait rester comme neuve non? --------------- last.fm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |