| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message édité par ximothov le 12-11-2008 à 13:49:47 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:48:43 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... | - La Dalle nullissime, je pense que le terme est un peu fort aussi... c'est une dalle TN qui a ses défauts mais de là a dire qu'elle est inexploitable, ya un peu d'abus je pense. De plus, elle est brillante, c'est un fait, on ne va pas débattre éternellement dessus, ça plait à certains, ça déplait à d'autres, les goûts et les couleurs...
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Boldini |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Les gestures 4 doigts sur les nouveaux macs sont une vraie merveille!
juan1to | le nouveau pad est vraiment pas une revolution (voire meme une deception en dehors des gesture 4 fingers)
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:32:38 ![]()
|
juan1to | no way... thinner is the key. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:55:10 ![]()
|
hoowwl |
Ben oui je vais peut etre faire comme ca mais bon c'est domage, si y a un moyen quelconque de trier mes photos et de m'y retrouver ca serait cool |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:21:02 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Tonari-no-Totoro | Juste pour info voilà une société francaise qui vend des pièces détachés pour produit Apple et achète aussi pour "pièces" (détachés)
|
Temperance Dr Evans & Mister House | La touche de clavier pour MB à 4€, ça fait cheros si tu veux toutes les changer ... Autant changer de bécane |
Tonari-no-Totoro | Ben t'achètes un clavier, tu prends la touche qui t'intèrresse et tu fais tourner |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
ximothov | Parallels desktop 4 sorti |
cartemere |
|
Tonari-no-Totoro | 20€ le cache mémoire de MBP 15 |
dokpsyko | Hello, savez vous si le nouveau MBP rentre SANS problème la dedans ??
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:19:34 ![]() autonomie désastreuse sur les nouveaux MBP http://www.macgeneration.com/labo/ [...] 2-53-ghz/7 |
dokpsyko | merci |
yoke :) |
Message édité par yoke le 13-11-2008 à 04:42:59 |
hoowwl | vous connaissez un bon soft ou widget pour monitorer son traffic reseau up & down ? |
san_ |
edit : grilled Message édité par san_ le 12-11-2008 à 21:47:30 |
elude aka shyhaim | Salut, quelqu'un peut me rappeler quelle résolution peut supporter un Macbook (nouveau, ou ancien) s'il est connecté à un écran externe? |
san_ |
edit : apparemment non, c'est le max Message édité par san_ le 13-11-2008 à 00:16:37 |
elude aka shyhaim | Cool, Merci. |
zbooby | J'ai vu un mec vendre un 30" prétextant que son Macbook ne l'accepte pas... Oo |
san_ |
edit : à moins qu'il faille un adaptateur double liaison pour les 30" Message édité par san_ le 13-11-2008 à 02:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |