Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°26871
nighthawki​i
Posté le 08-11-2008 à 23:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :

dites les noobs , faut remonter les pages pour être à jour :o

calmos merci. :o

la prochaine fois ce sera sanction.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 23:10:52  profilanswer

n°26872
ricoco
Posté le 08-11-2008 à 23:31:19  profilanswer

nighthawkii a écrit :

fais toi plaisir quand qq a le portable depuis 10 pages alors que les autres chialent sur leur délais de livraison

t'as le choix de cautionner les spéculations ou la réalité ...

Message édité par ricoco le 08-11-2008 à 23:43:24
n°26873
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-11-2008 à 23:43:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

whoulà ! Là c'est un peu fort quand même de vouloir le sanctionner juste pour ça. Il n'a pas été agressif et n'a pas évoqué de sujet interdit par la charte à ce que je sache...

Des sujets qui auraient mérités d'être sanctionnés j'en ai vu des centaines depuis que je suis membre de ce forum, mais certainement pas celui-là... ;)

(la communication avant la repression, on a tous à y gagner :o)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°26875
TheChaosTh​eory
Posté le 09-11-2008 à 09:00:51  profilanswer

CharLee a écrit :

Renseigne toi avant de poster  :sweat:  

Evite d'insulter les gens si tu veux rester crédible parce que la c'est mal parti.  
Pourtant c'est le Premium Reseller de Grenoble qui me l'a dit. Ils ont refusé de prendre en charge mon MacBook de novembre 2007 (c'etait en aout dernier) . D'apres eux, c'etait du a un mauvais usage du mac   :sarcastic:  Alors il faudrait savoir ??? lequel de vous deux ment ?  

Toujours aussi grossier et bas du front je vois, y'a des choses qui changent pas je vois ..

Message édité par TheChaosTheory le 09-11-2008 à 09:47:47
n°26876
tongas
Posté le 09-11-2008 à 09:39:52  profilanswer

jacpapac a écrit :

Pour infos j'ai reçu ça :

Citation :

Cher(ère) vivien colas,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d'expédition, mais que nous enregistrons un léger retard dans les délais de livraison. Nous estimons que votre commande devrait vous parvenir d'ici le 12/11/2008.

Soyez assuré que nous avons à cœur de servir au mieux votre activité et nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Cordialement,

L'Apple Store

Soit 1 semaine de retard  :lol:

tu as reçu ce message un samedi soir ?!
ça doit être un bordel, chez Apple Hollande en ce moment...
moi j'ai reçu le même le 5/11, avec date de livraison annoncée pour le 7/11... et depuis aucun nouvel élément (track number, suivi commande site Apple, mail...). et mardi c'est férié !!!
me déçoivent Apple sur ce coup là!

n°26877
drouvre
Posté le 09-11-2008 à 09:59:46  profilanswer

ricoco a écrit :

que tu racontes de la merde plutôt
je veux bien que l'écran ait un anlge de vision réduit mais que tu t'aies 2 mains gauche pour incliner correctement l'écran, ça ne vient pas de l'écran ...

T'es mignon, mais pas plus tard qu'hier soir on a regardé des photos à 3 sur l'écran : c'est la plaie.

Donc c'est toi qui raconte "de la merde" :p

Message édité par drouvre le 09-11-2008 à 10:10:04

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°26878
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 11:33:40  profilanswer

ricoco a écrit :

ca s'incline un écran et si tu bouges il ne s'incline pas tout seul  

y a forcément une position ou tu vois pareil en haut et en bas

c'est pareil sur les nouveaux macbooks, ils ont un angle de vision réduit ...

led, c'est une tehcno d'éclairage qui permet de consommer moins et d'avoir un éclairage plus uniforme

rien à voir avec la dalle et l'angle de vision

l'écran du macbook alu est quand même meilleur que celui deu macbook

Non Ricoco, Temperance a raison. Les ecrans utilisés sur les MB et MBP utilisent des dalles TN dont le principal problem est que l'image vue de dessus blanchie, alors qu'elle noircie vu de dessous.
Partant de la, quand tu regardes ton ecran bien en face, tu regardes le bas de l'image du dessus (donc l'image est bcp plus claire) et le haut de l'image de dessous (bcp plus sombre).

Si tu veux une illustration concrete du resultat, regarde ce test de la dalle du nouveau MBP  
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6426.html

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°26879
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 11:41:57  answer

saucissemacaroni a écrit :

Non Ricoco, Temperance a raison. Les ecrans utilisés sur les MB et MBP utilisent des dalles TN dont le principal problem est que l'image vue de dessus blanchie, alors qu'elle noircie vu de dessous.
Partant de la, quand tu regardes ton ecran bien en face, tu regardes le bas de l'image du dessus (donc l'image est bcp plus claire) et le haut de l'image de dessous (bcp plus sombre).

Si tu veux une illustration concrete du resultat, regarde ce test de la dalle du nouveau MBP  

Mais evidemment, pas plus tard qu'hier j'ai regardé un film et la bande du dessus n'avais pas la meme couleur que celle du dessous.  
Et j'ajoute que c'est exactement la même chose sur mon iPhone.
Ricoco "fume la moquette" et "raconte de la merde" pour replrendre son langage fleurie :o

n°26880
dymee
Posté le 09-11-2008 à 12:16:46  profilanswer

Hellfire a écrit :

MB@ 2 ghz :
- HL2 lost coast benchmark, 1280x800, tout à fond sauf AA=0 et anisio 1 = 56 FPS (XP)
- Trackmania medium quality 1280x800 banchmark = 48 fps (XP)

Merci  :jap:

n°26881
nighthawki​i
Posté le 09-11-2008 à 12:27:51  profilanswer

ricoco a écrit :

fais toi plaisir quand qq a le portable depuis 10 pages alors que les autres chialent sur leur délais de livraison

t'as le choix de cautionner les spéculations ou la réalité ...

Je ne parle pas de contenu, je te parle de ton langage, et du fait que tu ne respecte pas les autres personnes de ce topic.
Donc je te demande de te calmer, merci.

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 12:27:51  profilanswer

n°26882
skirb
Posté le 09-11-2008 à 12:50:46  profilanswer

Sinon, pour ceux comme moi qui comme de bons petits consomateurs ont acheté leur machine dés la sortie, et se voient récompensés par un délais d'un mois pour la recevoir, vous pensez qu'il est possible d'obtenir un geste commercial de la part d'apple ? Limite j'espére qu'il aura un gros défaut, comme ça ils ne pourront pas me refuser une grosse remise sur l'apple care :)

n°26883
Boldini
Posté le 09-11-2008 à 12:52:11  profilanswer

skirb a écrit :

Sinon, pour ceux comme moi qui comme de bons petits consomateurs ont acheté leur machine dés la sortie, et se voient récompensés par un délais d'un mois pour la recevoir, vous pensez qu'il est possible d'obtenir un geste commercial de la part d'apple ? Limite j'espére qu'il aura un gros défaut, comme ça ils ne pourront pas me refuser une grosse remise sur l'apple care :)

BTO ?

n°26884
tongas
Posté le 09-11-2008 à 13:31:10  profilanswer

BTO ? ?

n°26885
Boldini
Posté le 09-11-2008 à 13:58:11  profilanswer

Oui est ce que tu as modifié la configuration initiale ?

n°26886
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 14:36:12  profilanswer

drouvre a écrit :

T'es mignon, mais pas plus tard qu'hier soir on a regardé des photos à 3 sur l'écran : c'est la plaie.

Donc c'est toi qui raconte "de la merde" :p

ils sont incliné pareil hors depuis le début je dis qu'il faut incliner correctement à a cause de l'anglé réduit toi tu veins seulement de confirmé qui'al a un angle réduit ça on le sait depuis des années c'était le cas des macbook blanc, ibook ...
par contre que certains ne savent pas incliner correctement faut pas vous plaindre c'est de votre faute ...

Message édité par ricoco le 09-11-2008 à 14:40:10
n°26887
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 14:39:00  profilanswer

je te fais une démo quand tu veux avec mon macbook ...
sur les photos du lien l'écran est incliné de façon à montrer les défauts d'angle réduit

maintant fait les les photos avec le bon angle et on en reparle

n°26888
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 14:40:58  profilanswer

buid to order

n°26889
dokpsyko
Posté le 09-11-2008 à 14:48:31  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Je ne parle pas de contenu, je te parle de ton langage, et du fait que tu ne respecte pas les autres personnes de ce topic.

+1 ;)

n°26890
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 14:49:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

je vais te dire pareil que les autres, "t'as un macbook avant de parler ?"
maintenant remontes les pages et apprend à lire
c'est vrai que ceux qui ne l'ont pas et qui s'impatiente, ils sont prèt à raconter n'importe quoi,  rien qu'à partir d'une rumeur déformée sur le net
et dès qu'ils sont devant qq qui a déja le macbook, ça va direct sur le bouton "!"
autant bannir ceux qui ont déja le macbook et qui en parle correctement

je n'ai jamais caché les qualités ou les défauts du macbook mais faut pas raconter n'importe quoi  

n°26891
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 14:50:27  profilanswer

ricoco a écrit :

je te fais une démo quand tu veux avec mon macbook ...
sur les photos du lien l'écran est incliné de façon à montrer les défauts d'angle réduit

maintant fait les les photos avec le bon angle et on en reparle

Prends au moins le temps de lire....

il fallait regarder la seconde photo avec la boule orange sur fond noir.
et le commentaire (pour eviter que tu le rates)
"Nous appliquons pour cela le Test 66, en référence à son parrain, Tonton 66 : photo de l'écran droit, de face, l'objectif pointant le centre de la dalle, quand on affiche une image noire avec au centre un gros rond orange parfaitement homogène :

La partie supérieure apparaît un peu plus sombre que la partie basse. Ce défaut est hélas courant sur les écrans TN. Les professionnels de l'image auront donc intérêt à ajouter un écran externe non TN à côté de leur notebooks pour leurs travaux fins.

Mais encore une fois : ces deux faiblesses sont des grands classiques sur les notebooks, PC comme Mac. Simplement, l'image s'avère loin d'être aussi impressionnante qu'Apple le décrit..."

PS: essaye egalement d'argumenter, c'est le principe d'une discussion. Si tu t'en tiens a "moi je dis que.." tu peux pas etre convainquant.

Message édité par saucissemacaroni le 09-11-2008 à 14:51:23

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°26892
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 15:00:45  profilanswer

Prends au moins le temps de lire....

il fallait regarer la seconde photo avec la boule orange sur fond noir.
et le commentaire (pour eviter que tu le rates)
"Nous appliquons pour cela le Test 66, en référence à son parrain, Tonton 66 : photo de l'écran droit, de face, l'objectif pointant le centre de la dalle, quand on affiche une image noire avec au centre un gros rond orange parfaitement homogène :

La partie supérieure apparaît un peu plus sombre que la partie basse. Ce défaut est hélas courant sur les écrans TN. Les professionnels de l'image auront donc intérêt à ajouter un écran externe non TN à côté de leur notebooks pour leurs travaux fins.

Mais encore une fois : ces deux faiblesses sont des grands classiques sur les notebooks, PC comme Mac. Simplement, l'image s'avère loin d'être aussi impressionnante qu'Apple le décrit..."

PS: essaye egalement d'argumenter, c'est le principe d'une discussion. Si tu t'en tiens a "moi je dis que.." tu peux pas etre convainquant.

si t'est un multi de test66, je ne vois pas trop l'intérêt de te parler
je ne suis pas là pour dire qu'une dalle est pourrie

mais quelle a pas que des défauts si on l'incline correctement ...

relis ... je n'ai jamais aprler de ce défaut pour UNE image de ce genre
si tu mélénages tous les défauts des dalles c'est ton probléme...  

surtout qu'à la base ce défaut a été démontré sur une écran fixe ou de bureau qu'ont ne peut pas ou à peine incliner, l'angle d'inlinaison du macbook est superlarge
le but est de montré que l'écran est mal incliné ?

ils parlaient de bande dans les films pas d'un cercle rond orange sur fond noir
moi je regarde des films, je ne regarde pas des cercles rond sur fond noir, ça ton bien ils parlaient de film ...

Message édité par ricoco le 09-11-2008 à 15:18:05
n°26893
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 15:05:40  profilanswer

ricoco a écrit :

si t'est un multi de test66, je ne vois pas trop l'intérêt de te parler
je ne suis pas là pour dire qu'une dalle est pourrie

mais quelle a pas que des défauts si on l'incline correctement ...

relis ... je n'ai jamais aprler de ce défaut pour UNE image de ce genre
si tu mélénages tous les défauts des dalles c'est ton probléme...  

ils parlaient de bande dans les films pas d'un cercle rond orange sur fond noir
moi je regarde des films, je ne regarde pas des cercles rond sur fond noir, ça ton bien ils parlaient de film ...

Ok ok ... on est pas sorti de l'auberge.
essaye de faire preuve d'ouverture d'esprit.
ce qu'ils remarquent c'est que le bas de l'image (ici une boule orange uniforme) est claire en bas et plus sombre en haut.
Ceci est donc valable pour une boule orange COMME POUR UNE BANDE NOIR.

si tu comprends tjrs pas je lache l'affaire on peut rien pour toi.

EDIT: a te lire on comprend un peu mieux pourquoi les dalles "pourries" envahissent le marché des portables que ce soit bas de gamme ou haut de gamme sans que ca gene certains.  

Message édité par saucissemacaroni le 09-11-2008 à 15:09:19

---------------
n°26894
red24
Posté le 09-11-2008 à 15:12:00  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est vrai que ceux qui ne l'ont pas et qui s'impatiente, ils sont prèt à raconter n'importe quoi,  rien qu'à partir d'une rumeur déformée sur le net
et dès qu'ils sont devant qq qui a déja le macbook, ça va direct sur le bouton "!"

je n'ai jamais caché les qualités ou les défauts du macbook mais faut pas raconter n'importe quoi  

Je ne voudrai pas polémiquer la dessus, mais ta l'air vachement culotté comme gars ...  :o  

Pour parler comme sa a un modo, tu dois aimer les ptit supplément ...  [:dawasko]  :lol:  

Sinon niveau oui ou non l'écran est bien ou pas, ben arretter donc un peu votre chamallerie de gamin ...
C'est comme tout, un geek du genre "faut que j'ai toujours le meilleurs du meilleurs", trouvera toujours quelques chose a redire ... (y a toujours quelques chose a redire enfait ... ^^)
Tandis qu'un utilisateur "normal" (normal dans le context mac je dirai que c'est plutot un utilisateur qui veux du bon matos, sans vraiment s'y connaitre quoi ...) ne remarquerai pas que son vieux macbook delamortquitue avait des angles de vision réduit etc ...

Tout est une question de point de vue ...

sa reviens dans le même contexte que l'écran brillant...
Pour certains c'est un sacrilège, mais pour beaucoup sa ne change strictement rien.
Mais ce n'est pas pour autant que le probleme n'est pas réel (mais il est seulement là pour les personnes concerné)

Message édité par red24 le 09-11-2008 à 15:15:10
n°26895
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 15:12:53  profilanswer

ricoco a écrit :

je vais te dire pareil que les autres, "t'as un macbook avant de parler ?"maintenant remontes les pages et apprend à lire

ca aussi t'as l'air d'avoir compris de travers. Le monsieur est Moderateur. Ce qu'il te dit c'est que tu peux parler de MBP ou de la peche aux moules a l'épuisette en irlande il s'en fou comme de l'an 40 tant que tu parles respectueusement aux autres personnes qui interviennent sur ce topic.

Donc ta reponse... est completement a coté de la plaque

Message édité par saucissemacaroni le 09-11-2008 à 15:16:49

---------------
n°26896
skirb
Posté le 09-11-2008 à 15:14:30  profilanswer

Cet angle de vision réduit, c surtout très embétant qd on veut le regarder à plusieurs, car il ne s'incline pas sur les côtés, et de toute façon, faudrait l'incliner des 2 côtés opposé en mm tps.. Le bon côté, c'est que notre voisin à du mal a espionner ce qu'on écrit comme ça...

Sinon, pour les claviers, je voudrais savoir si ça se nettoie bien en cas d'accident ? Genre café renversé ? le rétro éclairage crée pas direct un court circuit ?
Ou pour le nettoyer des cendres inévitables quand on fume dessus ? Ca se fait bien ? :D

n°26897
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 15:15:29  profilanswer

red24 a écrit :

Tout est une question de point de vue ...

sa reviens dans le même contexte que l'écran brillant...
Pour certains c'est un sacrilège, mais pour beaucoup sa ne change strictement rien.
Mais ce n'est pas pour autant que le probleme n'est pas réel (mais il est seulement là pour les personnes concerné)

On est entierement d'accord :)
mais un ecran brillant est brillant, tout le monde est d'accord la dessus. il est juste en train de remettre en question le coté "brillant" de son ecran :).

---------------
n°26898
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 15:25:17  profilanswer

confondre le côté brillant et l'angle de vision
je comprends mieux pourquoi y en a qui raconte n'importe quoi

n°26899
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 15:27:15  profilanswer

ricoco a écrit :

un nouveau mot pour toi: analogie

pour en comprendre le sens rends toi sur cette page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analogie

---------------
n°26900
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 15:34:58  profilanswer

un nouveau mot pour toi: analogie

pour en comprendre le sens rends toi sur cette page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analogie

t'est incapable de saisir le sens d'une phrase, t'as même pas compris ma réponse au modo ni la réponse de mon précédent message ...

mais je préfère que vous parlez du macbook en usage réel ....
vu ce que vous débitez à propos du macbook, ce n'est déja pas gagné

n°26901
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 15:42:01  answer

ricoco a écrit :

t'est incapable de saisir le sens d'une phrase, t'as même pas compris ma réponse au modo ni la réponse de mon précédent message ...

allez ciao  :hello:

n°26902
saucissema​caroni
Posté le 09-11-2008 à 15:42:28  profilanswer

ricoco a écrit :

Ce qu'on essaye de te dire depuis un moment, c'est  

1_ parle poliment aux gens (ca c'est le message du modo et ta reponse il s'en fou comme du sujet du topic)

2_Un ecran brillant est brillant. Ca ne souffre pas de discussion. C'est une evidence, tout le monde le voit et c'est comme ca.
Dans la meme optique, une dalle TN, qu'elle soit dans un MBP, un lenovo, un Hp, un Dell... a un probleme RECONNU d'angles de visions qui fait que le bas de l'image parait plus clair que le haut. C'est une evidence, tu peux le lire partout et c'est comme ca.

Apres, c'est comme ca mais ca n'empeche pas que des millions de gens s'en accomodent parfaitement.
Dis simplement que pour toi la difference est minime et que ca ne te gene absoluement pas. Mais ne soutient pas pendant des plombes le contraire d'un truc avéré comme le fait que les dalles TN souffrent d'un probleme d'angle de vision.

---------------
n°26903
ricoco
Posté le 09-11-2008 à 15:44:53  profilanswer

:hello:

Message édité par ricoco le 09-11-2008 à 15:45:06
n°26904
nighthawki​i
Posté le 09-11-2008 à 16:18:27  profilanswer

ricoco a écrit :

Ce coup ci t'as gagné, tu sautes, tu repasseras nous voir quand tu seras calmé. :o

---------------
n°26905
red24
Posté le 09-11-2008 à 17:15:36  profilanswer

skirb a écrit :

Sinon, pour les claviers, je voudrais savoir si ça se nettoie bien en cas d'accident ? Genre café renversé ? le rétro éclairage crée pas direct un court circuit ?
Ou pour le nettoyer des cendres inévitables quand on fume dessus ? Ca se fait bien ? :D

Ben si tu a du liquide qui coule dessu, tu va déjà avoir un probleme avec les détecteur d'humidité ... fini la prise en charger sav par apple si ta des dégâts dû a la flotte ...
Pour le nettoyage je peux pas trop te dire, mais sa a l'air  

ricoco a écrit :

Vu le nombre de personnes contre toi, tu devrai plutôt te poser la question de si c'est pas toi qui raconte n'importe quoi ...
Bon comme sa c'est réglé, merci monsieur le modérateur, sa commençai a devenir lourd de suivre un topik de catch ...

Sinon pour revenir au sujet du macbook, j'aimerai savoir un truc que j'ai pas eu le courage de chercher ... (dsl ...)

Si je veux changer le dd de mon futur macbook pro, le mieu est de le faire plus tard, ou directement a la réception, avec réinstallation toussa directement...?

n°26907
Tonari-no-​Totoro
Posté le 09-11-2008 à 17:36:26  profilanswer

@red24
Amha il vaut mieux le faire tout de suite. Tu installes un OS propre et customisé (sans les langues inutiles et leurs fichiers de localisation). Le sujet a été traité avant le flood de fils sur le suivi de commande :o donc à peu près 22 pages avant.

@psxmax
C'est du partage de fichiers classique donc oui tu peux le faire, avec une borne Airport Extreme ou pas (autre routeur ou un simple switch), en wifi/ethernet ou toutes combinaisons des deux.

n°26909
Tonari-no-​Totoro
Posté le 09-11-2008 à 18:04:44  profilanswer

Tu vois bien ton PC et tu n'arrives pas à accéder aux dossiers partagés ?
Il faut se connecter au PC avec le même log/pass pour que ça fonctionne mieux.

Si tu vois effectivement ton PC dans le finder, essaie avec "se connecter comme" en haut à droite.

Si tu ne vois pas ton PC :
cmd+k (se connecter au serveur)
smb://ip_de_ton_pc

L'avantage d'une borne Airport Extreme/Express/Time Capsule c'est la simplicité d'installation et de gestion et l'assurance d'une compatibilité en wifi-n. A toi de voir si ça vaut le coup par rapport à un routeur wifi n non Apple.

Il y a un dossier sur le dernier PC Update sur les routeurs wifi, il ne parle pas des produits Apple mais pour ça il y a les sites de Mac fan ;)

n°26911
dokpsyko
Posté le 09-11-2008 à 18:36:42  profilanswer

Bsr, dites comment faite vous avec votre MB pour ripper un dvd afin de le sauvegarder sur DD ou de le graver ? Quel logiciel facile et surtout qui marche bien utilisez vous ?

@night http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super20.gif

n°26912
TheChaosTh​eory
Posté le 09-11-2008 à 18:45:19  profilanswer

dokpsyko a écrit :

Bsr, dites comment faite vous avec votre MB pour ripper un dvd afin de le sauvegarder sur DD ou de le graver ? Quel logiciel facile et surtout qui marche bien utilisez vous ?

@night http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super20.gif

Handbrake.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)