| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:52:25 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
hoowwl | j'y comprend rien, maintenant le suivi apple marque "livraison en cours" , j'ai un TN , et sur le site d'UPS le TN m'indique "livré", hors on m'a livré que l'iPod !!! |
Little_Magician | Euuuh ... téléphone à Apple ? |
jacpapac |
|
yoke :) |
san_ | c'est la classe décidément, jme tâte vraiment à prendre un mbp |
daffy02 | la classe on peut voir tout son appartement avec les reflets |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:45:46 ![]() ![]() |
juan1to | board la classe non, en vrai on s'approche plus d'un design PC a la Acer, HP et consorts |
Little_Magician | Et moi, la nana m'a dit qu'il arriverait certainement aujourd'hui ... ça m'a tout l'air d'être des bobards ... |
jacpapac | J'avais eu une nana y a deux jours qui m'a dit : "oui oui il peut très bien arriver en avance même !" |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon bah, toujours aucun changement de statut sur le suivi d'Apple.... et pas de Tracking number UPS non plus...
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Little_Magician | La fin d'une attente interminable ^^
|
jacpapac | Bah moi... |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | arhhh j'suis encore plus dégouté !!! |
jacpapac | Profites bien va... Moi je continue d'errer sur ce topic pour pas mal de temps. |
hoowwl | C'est quand meme des rigolo apple , j'suis franchement deçu ... |
sirade | hello, qq peux me donner svp le numero ou je peux appeler apple et ups pour savoir ou ils en sont ? (local ou gratuit ca serais le top) --------------- feedback |
onlyrider et le monde sera meilleur... | ah tiens, mon statut vient juste de passer à "Livraison programmée par le transporteur final" mais toujours pas de tracking number hein --------------- Onlyrider's Feed Back |
sirade | bon je viens d'appeler UPS la, mon colis est toujours en hollande, c'est mort pour aujourdhui, avec un peu de chance je l'aurais lundi ou mercredi --------------- feedback |
jacpapac |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Oui, c'était moi qui avait raconté cette anecdote, vécu par mon meilleur ami
Tel était mon tracking (numéro reçu 2h30 APRES livraison...) si ca peut interesser certains... UPS ne rentre en jeu qu'a partir de Cologne? Message édité par onlyrider le 07-11-2008 à 15:44:30 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Little_Magician | Mouais bon, c'est mort pour aujourd'hui ... Vraiment, ça me les brise, je pensais pouvoir en profiter pendant le week end, c'est foutu. |
sirade |
sirade | idem tout mes colis sont encore en hollande, ca part ce we, enfin je l'espere... --------------- feedback |
yoke :) |
|
ben2510 | Macbook, imprimante, et ipod reçu, je promet de faire des photos dans la soirée... Par contre je m'attendais pas à ce que l'imprimante soit aussi géante ! |
hoowwl |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous êtes à 2-3 jours près ? |
sirade |
sirade | perso je me prends la tête juste ici, une fois le pc eteins je te rassure je le vis très bien le fait de pas l'avoir encore --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |