| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokpsyko |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:30:43 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
ricoco |
|
sirade | ah! j'ai un changement de statut ! Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) avec un numero de suivi c'est bon signe. --------------- feedback |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-11-2008 à 23:19:04 |
reivax59 |
|
zerod atchoum ! | j'ai simulé l'achat d'un mb par le AOC mais je ne vois pas trace d'ipod... c'est terminé ? |
gggl | Oui. |
tongas |
|
zerod atchoum ! | arf zut |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Little_Magician | Pareil ici, le colis a apparemment été envoyé de Hollande mercredi en fin de journée, et je n'ai toujours pas de TN. |
jacpapac | Encore un jour se lève sur la planète... je m'égare. Pas de tracking et livraison prévue pour aujourd'hui, toujours "sujet à changement" bien sur... Je prie en attendant UPS. Courage ! |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 09:32:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 09:46:42 ![]()
|
jacpapac | C'est pas rassurant le 6 novembre... |
Little_Magician |
|
jacpapac | et de voir les minutes passer sans voir de camion UPS arriver... (poésie) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:20:34 ![]() Elle vient juste de te dire que ton colis était probablement perdu dans les entrailles de l'ogre UPS et qu'il y a peu de chances qu'il arrive un jour |
Little_Magician | Je ne serais pas aussi négatif en ce qui me concerne, vu que pas mal de gens ont déjà reçu leur portable sans avoir eu de TN. |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Mail d'Apple à l'instant: "Découvrez le nouveau MacBook 13 pouces"
Message édité par onlyrider le 07-11-2008 à 10:35:38 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Le premier qui reçoit, il crie très fort hein!
Message édité par onlyrider le 07-11-2008 à 11:00:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Little_Magician | Alors là, t'inquiètes pas, j'aurais bien du mal à cacher ma joie à ce moment là ! |
jacpapac | Ouais ça m'empechera pas d'appeler apple pour me plaindre du service... Je part en week end ce soir, si j'ai pas mon précieux je leur chie une pendule ! |
yoke :) | Perso c'est pour aujourd'hui. Hier UPS est passé mais ils n'avaient pas mon Digicode du coup ils repassent aujourd'hui normalement.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
hoowwl | J'suis dégouté, UPS est passé me livrer .... l'iPod !!! Pas de macbook !!!! |
yoke :) | AYÉ j'ai les cartons sous les yeux. Une charmante livreuse d'UPS vient de passer |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jacpapac |
Message édité par jacpapac le 07-11-2008 à 11:44:19 |
Little_Magician | Félicitations Yoke !
|
yoke :) | Il est beau !!! pas de touches tordues, tout semble nikel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |