| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:36:10 ![]() ![]() |
bobby001 | c'est le prix auxquels se vendent les modèles 24" |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bobby001 | je te parle en occase |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
bobby001 | Essaie, tu verras ensuite, quitte à baisser le prix plus tard. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bah franchement qu'est ce qu'on en a à foutre des problèmes de fiabilité d'Apple quand on est un fanboy ?
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Duditz | Petite question : quelle marque pour de la RAM dans un MBP Santa Rosa ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 16:33:58 ![]() G.Skill, Crucial. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 16:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 16:53:17 ![]() aprés les touches qui penchent, le touchpad qui marche une fois sur deux, voici la dernière surpise d'Apple sur le nouveau MB http://www.iphon.fr/post/2008/11/0 [...] impossible
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:53:17 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
ximothov |
|
--------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | OMG apple lutte contre le piratage de l'iPhone, encore un horrible défaut inadmissible !!! Nan mais faut arreter la |
Boldini | Il faut pas que je craque |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
san_ |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 23:57:00 ![]()
|
helmuth |
|
dokpsyko |
|
Burb | Dites, c'est grave si on fait chuter le magsafe 1 ou 2 fois ? |
cartemere |
|
Dandu |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ximothov | Bon recu mon macbook hier, pas de soucis de clavier, tout est niquel |
ximothov |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Ce que je ne comprends toujours pas par contre, c'est pourquoi certains ont un numéro de suivi transporteur super précis, et d'autres comme moi qui doivent se contenter du suivi Apple du style "en cours d'acheminement vers le pays de destination" ... \o/ youpi --------------- Onlyrider's Feed Back |
yoke :) | Pareil pour moi. Je suis censé être livré demain et je n'ai toujours pas de suivi transporteur précis. C'est bisard contrairement à d'autre qui ont un suivis super précis |
bah moi, je sais pas trop... apres demain ou apres apres demain, ou samedi... ça dépend qui on veut croire Message édité par onlyrider le 04-11-2008 à 12:40:09 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ximothov | Vous avez pas un numero de reference ? un truc qui commence par 80......... ? |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Si, un numéro à 10 chiffres "Référence d’expédition Apple Mais sur les sites comme UPS ou TNT, ca ne donne rien, ils demandent un numéro de suivi à 9 chiffres... tu as reussi a avoir quelque chose de ces 10 chiffres? Message édité par onlyrider le 04-11-2008 à 12:41:53 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |