| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 12:44:02 ![]() ![]() |
ricoco |
|
vanfannel_94 | Apparemment cette appli peut pallier au manque : |
dokpsyko | Lequel?
|
reglisse | oui lequel |
Skys0 Nous allons mieux... | Anandtech fait part du même problème sur leur macbook et macbook pro testés :
Message édité par Skys0 le 02-11-2008 à 15:11:14 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
reglisse | et en français dans le texte ? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-11-2008 à 15:23:54 |
reglisse | ha oui quand même, c'est un petit embêtant Message édité par reglisse le 02-11-2008 à 15:28:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:36:54 ![]() ![]() |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 02-11-2008 à 15:38:39 |
CharLee | Ouais osef, y'a le click "tap" --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bobby001 |
|
ricoco | voilà le résultat ibench : http://ibench.sourceforge.net/
Message édité par ricoco le 02-11-2008 à 16:25:49 |
dokpsyko |
|
TheChaosTheory |
|
helmuth |
|
sirade |
--------------- feedback |
dokpsyko | et heuresement si c'est hardware |
sirade |
si je suis ton raisonnement tout les constructeurs ne vendrons jamais leurs produit a leur renouvellement...j'estime qu'un nouveau produit peux avoir qq defauts (je dit bien qq defauts, malgre tout il vont pas passer 3 ans a les tester avant de les sortir) la seule différence entre les différentes marques d'ordi pour moi c'est la prise en charge rapide du problème quand il y'en a 1 et la d'apres ce que j'ai pu lire depuis 2 mois (avant je ne jurais que par le monde pc, je vais bientôt découvrir le monde apple) c'est que apple ils sont très bon sur ce domaine la. Message édité par sirade le 02-11-2008 à 21:03:04 --------------- feedback |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 02-11-2008 à 21:29:29 |
TheChaosTheory | Pour ce prix la désolé mais ce genre de defauts est inacceptable |
pOy-yOq |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | vu la prise en charge des 8600M défectueuses par Apple (changement même hors garantie) comparée à celle d'autres constructeurs, genre HP ou Dell qui font une MAJ bios pour masquer le problème jusqu'à ce que la garantie soit échue et les clients c'est DLC, je préfère être beta testeur chez Apple --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | accessoirement, la garantie légale en france protège l'acheteur durant 7 jours ouvrés (à la réception du produit) en cas de défaut/non conformité/vice de fabrication par une obligation d'échange standard ou de remboursement.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
dokpsyko |
|
pOy-yOq | Nan mais je répondais juste à sirade qui disait que ce n'était pas un problème que le bouton ne marche pas puisqu'il y a la garantie. |
sirade |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 08:32:57 ![]()
|
sirade |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
lillumultipass | Hello,
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | un iMac 20" 2,66 gzh 2 go/320 go/2600 Pro + licence et CD XP, garantie fnac sur site jusqu'au 24/05/2009, je dois pouvoir en tirer 1000 € nan ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |