| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Reprise du message précédent :
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:36:05 ![]() ![]() |
hoowwl | cool !! si le tien passe en "expédié" avant le mien j'suis deg Message édité par hoowwl le 28-10-2008 à 15:43:45 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
hoowwl |
|
Message édité par onlyrider le 28-10-2008 à 16:18:14 --------------- Onlyrider's Feed Back |
dokpsyko | Merci de vos infos sur CrossOver Message édité par dokpsyko le 28-10-2008 à 16:14:15 |
cartemere | hop, enregistré sur le site, je teste ça ce soir ^^ |
Vincou666 | Je me suis pris un macbook d'occas avec facture du revendeur agrée.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:39:00 ![]() ![]() |
dokpsyko |
|
itoine To Infinity And Beyond |
Vincou666 |
dokpsyko | Arf Message édité par dokpsyko le 28-10-2008 à 18:55:07 |
Vincou666 | Alors je me suis pris coconut batterie et ça me dit que mon mac a 24456 mois! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:17:34 ![]() Testé le MB unibody à Darty: touches effectivement à gauche, glossy pas gênant, trackpad un peu déroutant les premières minutes (:D), écran bof comparé à mon ancien (et je présume au nouveau) MBP mais pareil à l'ancien MB. Clavier plus confortable que je ne l'aurai espéré même si j'ai détesté le clavier des anciens MB quand je l'ai testé. Sinon, solide, léger, et le vendeur me faisait chier pour pas que je l'abîme j'avais envie de lui dire "J'en reçois à 1800€ dans une semaine connard!" onlyrider > t'as commandé sur le net ? à quelle heure ? Toujours pas en ready for shipment EDIT: enfulade au niveau du prix HT - TTC de 20 eurals Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:24:11 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Commandé sur le net oui, via le link Apple On Campus, le 17 octobre à 14h39 (date du mail de confirmation) et prêt à être expédié Message édité par onlyrider le 28-10-2008 à 19:25:16 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:26:11 ![]()
Ceci explique cela, 18h58 Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:26:32 |
dokpsyko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:37:03 ![]()
Preuve est faite que le système marche
Onlyrider > Toi aussi tes cases sont vides ? Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 19:51:40 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 28-10-2008 à 20:45:44 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
reivax59 | Au vu des prix de la DDR3 sodimm pour les nouveaux mbp unibody, prendre l'option en direct des 4Go est une bonne idée ? (sachant que je profite de la remise éducation -> 129€) Il me semble avoir lu (ici ?) qu'en cas de pépins et pour profiter de la garantie, il fallait rendre le mbp avec la mémoire d'origine - l'hypothèse de prendre 2Go, de les revendre et de passer à 4Go de suite ne me semble pas dans ce cas intéressante. Message édité par reivax59 le 28-10-2008 à 20:48:57 |
ricoco | demande d'échange mbp cd2 samedi, pas dispo venant d'un mbp cd1 de 2 ans, je suis vraiment impressionné par le mb alu !! là, réinstal pour virer toutes les langues et tous les pilotes d'impression, ca divise par 2 l'occupation du disques par defaut la finition est encore plus classe que l'alu de mon précédent macbook pro le paddle est énorme y plus de bouton ca fait classe aussi sans boutton à côté de mon mpb cd1 2 doigts défilement horiz ou vertical n'importe ou sur le paddle le paddle il est en verre le touché est super doux par rapport à mpb cd1, le verre est passé par là l'ecran led, on a l'impression qu'il est 2 fois moins épais que le lcd non led de mon macbook pro 2 p'tits kg ca change et les angles aplatis facon gallet, ca le rend encore plus mignon claiver RAS, content d'avoir le retro eclairage, ayant un clavier apple je suis habitué à la frappe sur les touches caoutchouc
il fait classe en étant hyper discret le bouton d'alimentation nb : j'ai la version 2,4 GHz Message édité par ricoco le 28-10-2008 à 21:29:55 |
raptou | Bonsoir, je crois que j'ai perdu mes DVD de Leopard fournis avec mon Macbook pro. Puis-je les recommander à Apple et comment faire? Quelqu'un a déjà eu affaire à cela?
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-10-2008 à 21:14:31 |
raptou |
|
ricoco |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ricoco |
|
ricoco |
ce qui est gratuit c'est qu'il range son bordel pour retrouver les supports d'install j'ai beau avoir un mbp de 2 ans, j'ai tjs les support d'install même si des fois il traînait je ne sais où ! Message édité par ricoco le 28-10-2008 à 21:50:07 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | oui enfin c'est pas comme si c'était difficile de trouver OS X sur un BT...
Message édité par Hellfire le 28-10-2008 à 22:01:22 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 | Non mais je me demandais si par exemple le revendeur vendais du refurb. Message édité par Vincou666 le 28-10-2008 à 22:33:26 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |