| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:11:27 ![]() ![]() |
Burb | Y a pas de nouvelles housses larobe pour les nouveaux MB ??? |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
sinclaire clear boobs | A St Lazare on peut soulever le nouveau Macbook, par contre ils n'avaient pas de new Macbook Pro |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-10-2008 à 20:35:21 |
mkiman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 20:43:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tain mais nawak, cherchez l'erreur |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | pas de "B" |
Burb | C'est une pub subliminale pour les MM's !!! |
reivax59 | Nouvel arrangement du QWERTY Message édité par reivax59 le 20-10-2008 à 20:51:40 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Si le compte est bon, on devrait donc voir apparaitre un Macbook avec 2 B dans pas lontemps |
pixedelisme le pixedelisme c cool | apres le firewire apple fait disparaitre le B |
Burb |
|
grim_fandango I'm dead late | J'ai pas trouvé ça si moche, le noir. Contrairement à ce que je pensais avant de le voir. |
pixedelisme le pixedelisme c cool | a votre avis à combien seront les anciens macbook pro 15pouces de base sur le refurb ? j'hésite toujours a en choper 1 et le booster ou prendre le nouveau.... |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message édité par onlyrider le 20-10-2008 à 21:02:21 --------------- Onlyrider's Feed Back |
pixedelisme le pixedelisme c cool | vu sur un autre site |
reivax59 | Au passage, question de futur switcheur : sur un mbp avec un disque disons de 250Go, quel est l'espace disponible restant une fois MacOs installé ? |
drouvre ♫ | Non seulement ils ont pas le Blu-ray mais en plus ils ressemblent à un ACER --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ricoco |
|
reglisse | et comment les macs gerent les temps de latence |
grim_fandango I'm dead late |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Arkhange Pommier | C'est vrai que les nouveaux Macbook ressemblent tout d'un coup à un PC portable avec leurs bi-couleur ! --------------- .: Feed-Back :. |
reglisse | vous connaissez sans doute mais moi je viens de le découvrir http://www.dailymotion.com/video/x [...] -vs-pc_ads |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
reivax59 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 21:52:34 ![]()
|
drouvre ♫ |
C'est juste pas beau (ben oui, spa blanc quoi), et ça peut même pas lire un DVD Ca permet en revanche de se la péter quand on a rien à faire Message édité par drouvre le 20-10-2008 à 21:57:34 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ben2510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |