| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:27:08 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Une idée sur la conso électrique moyenne des nouveaux Macbook ? --------------- Feedback achats et ventes |
reglisse | ouai en plus sont même pas ecolo |
Dandu |
|
Dandu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
red24 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 06:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 06:48:09 ![]() Rétrograde a la 9, t'es peut-être a la 10 déjà. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a la 10 pour mac ? Elle améliore l'utilisation CPU ? (cay honteux d'avoir une turbine d'hélicoptère qui se déclenche quand on regarde une pauvre vidéo flash |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 07:44:18 ![]() commen fait-on pour connaitre la version installe ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:24:50 ![]() Cherche
|
reglisse | en plus lorsqu'on utilise un mac c'est bon pour la facture edf puisque c'est 65w le chargeur et on est écolo |
Dandu |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Cher la ram DDR3 1066mhz! je ne pensais pas que c'était aussi couteux pour acheter 2 barrettes de 2Go si jamais l'envie de faire un upgrade sur mon prochain macbook me venait...
--------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | attend juste un peu ca va baisser |
onlyrider et le monde sera meilleur... | c'est vrai, je ferai l'upgrade lors de la prochaine màj des architectures sur les mac --------------- Onlyrider's Feed Back |
Burb |
Message édité par Burb le 20-10-2008 à 10:52:11 |
hoowwl | Nehalem mobile pas avant la fin 009 ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'était prévu, on ne sait pas faire de cpu "simple" plus performants que ceux actuels, et ya une énorme hésitation à developper des cpu massivement parallèles parce que ca demanderait énormément de travail logiciel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben2510 | Ouffffff Sa YESSSSS
|
hoowwl |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Vincou666 | Petite question sur les macbooks.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Et hop! une tite housse LArobe toute chaude toute prête à recueullir le mac --------------- Onlyrider's Feed Back |
juan1to | deja que les MB 'nageait' un poil dedans la je pense qu'il faudrait plus prendre la housse pour MBA de larobe, qui d'apres les reviews etait deja super pour y mettre un MB... |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Aurais tu des liens de review à ce propos? ça m'interesse (même si j'ai déjà acheté ma housse)
yoke :) | Virement bancaire ou chèque.
|
juan1to | onlyrider > pas de lien precis, mais il me semble avoir lu ca sur la news parlant de la larobe pour MBA justement, ou dans les forums |
freeloser | super, merci |
juan1to | c'est exactement ce commentaire que j'avais en tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |