| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 10:01:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:01:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hoowwl |
cool ca commence a se décanter, j'ai commander le mien le jeudi 16/10 donc j'espere que ma commande sera expédié demain ou vendredi |
hoowwl |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Exact, à la FNAC, certains d'entre nous (et moi meme) n'aurions pas pu profiter de l'offre Apple On Campus et de l'offre nano + imprimante Mais pour ceux qui l'ont commandé au prix fort, il valait mieux passer par la FNAC en effet Message édité par onlyrider le 22-10-2008 à 11:20:04 --------------- Onlyrider's Feed Back |
cpio771 Android :p | Tite question, on peut annuler sa commande sur l'appleStore a tout moment ou pas ?? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
karm69 Vaio addict | J'ai pu l'annuler le lendemain pour ma part. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:47:15 ![]() ![]() |
sanchomill |
|
--------------- Onlyrider's Feed Back |
sanchomill |
ptibeur_de_lu |
|
juan1to | j'en pense.... raisonnement pathetique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 12:19:53 |
ptibeur_de_lu |
|
juan1to | mouais, meme pas envie d'argumenter plus en fait quand je lis MB gamme du pauvre, un ordi a plus de 1000 euros... ahlala...
|
ptibeur_de_lu |
|
ptibeur_de_lu |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sanchomill |
|
dokpsyko | Pour info, les MB sont arrivés dans les Planetes Saturn.(en tous cas celui de chez moi) Message édité par dokpsyko le 22-10-2008 à 13:01:42 |
juan1to | jsuis le seul a etre 'choque' par la charniere noire? |
sn_pilot | De retour d'un revendeur Apple. Effectivement, la dalle glossy du MBP peut devenir un vrai p'tit cauchemar portatif. Plus la luminosité est faible, plus les reflets se feront sentir. Et même à luminosité max, c'est limite.
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
bobby001 | ça intéresserait quelqu'un un macbook pro avec la config suivante :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:19:34 ![]()
|
bobby001 | 950 euros |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl | Pour le MB blanc a 950€ toujours dispo sur l'apple store, je dois prendre de la RAM à ?667Mhz ? |
juan1to | +1 tertez |
reglisse |
|
Message édité par onlyrider le 22-10-2008 à 17:13:51 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |