| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:51:48 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
Il faudrait interdire les bagnoles, parait que certaines peuvent rouler à plus de 130 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ca y est, on a enfin le droit à la même offre étudiante qu'aux états-unis |
unhunter TP forever |
phantom62 | Apple et les core 2 duo, c'est pour septembre aussi ? |
unhunter TP forever |
Roiku |
|
unhunter TP forever | ça fait donc 30 le Nano 1Go et 40 le Nano 2Go, 100 le 4Go, sacrément intéressant --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | c'est marrant tout de même cette mesure de nano pas chers & subventionnés par l'état pour que les jeuns écoutent encore plus démocratiquement les MP3
Message édité par hartinak le 01-08-2006 à 22:38:21 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 22:43:14 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | Kley>si tu comptes prendre un MB avant début octobre, c'est intéressant de prendre un Ipod (le 2Go est le plus intéressant), quitte à le donner ou le revendre ensuite. Il est à 135 sur le refurb, donc tu pourras le revendre un poil moins cher, c'est toujours ça de gagné --------------- feedback ^_^ |
7063 Non Mollare Mai | Et pourquoi ne pas attendre une rev B avec le merom si on n'est pas pressé ? |
unhunter TP forever | moi_antoine>tu peux ajouter un disque externe sur un mbp, c'est recommandé si tu veux faire de la video. c'est pas du tout la même utilisation que l'imac 20", il faudrait que tu recentres tes besoins/envies.
--------------- feedback ^_^ |
rom75 | Ca c'est de la réponse efficace merci unhunter.
|
unhunter TP forever | y'a le GMAx3000 qui sort en septembre, mais aucune chance qu'apple sorte un nouveau MB en septembre, le MBP sera prioritaire. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
rom75 | Allez je vais attendre jusqu a 2007, toute facon mon petit pc 2,6ghz tiens encore super la route...
|
unhunter TP forever |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
phantom62 | Je suis un vrai noob les gars mais.. concretement à part mac os x, c'est quoi la différence entre un macbook et un ordi portable normal ?
|
parappa taliblanc | Ben maintenant que c'est du Intel, pas grand chose. |
Dandu | le design. --------------- Le journal du lapin |
Supermagnus | - Pleine harmonie entre le software et le hardware (OS X dédié à la machine et différent suivant l'ordi, applis respectant le standard WYSWYG)
|
hartinak même pas mal ! | c'était mon dernier point en effet
|
Supermagnus | Bein il va chercher par lui même ce que signifie WYSIWYG alors. Le "noob" va quand même pas le rester toute sa vie. |
Supermagnus | Sur le prix plutôt, neuf un MBP c'est plus 2000 que 1400. |
Smb |
Message édité par Smb le 02-08-2006 à 20:31:51 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |