| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 19:57:11 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | dandu> mon iBook 1,33Ghz (l'un des derniers dans les ibooks) chauffait presque autant que le Yonah 2.0Ghz, à mon sens. Je ne le gardait pas sur les genoux pendant un film complet. Evidemment on sent bien la différence avec le Core Duo, mais je pense qu'Apple va rapidement nous sortir des versions de MacOS qui feront ( comme avec les anciens powerbooks ) ventiler un peu plus tôt.
Message édité par drouvre le 28-07-2006 à 21:42:05 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Nawaz |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
k-os67 | Mais avec bootcamp, on ne peut pas choisir un OS prioriaire ? |
max111 |
Message édité par max111 le 29-07-2006 à 10:50:17 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 10:49:56 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai | C'est impossible d'utiliser messenger sur OSX ?
|
nxb | j'utilise amsn qui va très bien, et la webcam isight marche. Sinon il y a adium, mais là, je sais pas pour la webcam... |
TyMor | Mouais, amsn est une usine à gaz ... Lent et moche.
Message édité par TyMor le 29-07-2006 à 11:25:13 |
max111 | Je passe par windows sur ces trois points c'est mieux sur PC :
|
zophren =) | Petite question, dans ce topic il est souvent sujet de la chauffe des mb, et mbp ; cependant j'aimerai savoir si de ce faite, si les ventillateurs se mettent souvent en route, et si oui, sont t'ils bruillants ? Si j'achete ce genre de machine, c'est aussi pour avoir une machine silencieuse. De plus les fortes chaleurs de ces derniers jours, ne jouent t'ils pas en faveur de ces multiples problemes de chauffe !? J'imagine qu'en hiver, vous n'avez pas encore peu tester... --------------- :: Xloling.net |
max111 | non les portables mac sont relativement silencieux, pas de soucis à ce niveau là. |
7063 Non Mollare Mai |
|
Smb | Peut être que cette hiver ils seront moins chaud |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
drouvre ♫ |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
bacriloo | Petite question:
|
k-os67 | TNT livre quand ? Uniquement le matin ? Parce que le suivi met out for delevery a 9h27, et il est midi , je l'ai loupé ? |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 31-07-2006 à 13:02:57 |
k-os67 | Croisons les doigts lol Message édité par k-os67 le 31-07-2006 à 13:06:12 |
momotteu |
|
nxb | dites, est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait de désactiver un core, histoire de gagner de l'autonomie? Parce que je vois jamais mon ordi à 1Ghz, tout le temps à 1,5Ghz, et je me dis que ça doit bouffer un peu de batterie |
weman | 1) Pensez-vous que cette barette de ram soit compatible avec le MacBook?? Car ca me ferait économiser 20 par barette par rapport à celle vendues sur MacWay...
Message édité par weman le 31-07-2006 à 15:34:02 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
morlick |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | 1/ Ce n'est pas le sujet
CharlesT |
hartinak même pas mal ! | pardon mais comme ce sujet t'agace (pour la gestion du site je le comprends... à moins que tu nous fasses un appel du pied pour faire un topic sur ce sujet Message édité par hartinak le 31-07-2006 à 17:34:51 |
nxb | Salut
|
elude aka shyhaim | Salut la compagnie !
Message édité par elude le 01-08-2006 à 12:57:53 |
Joshua74 | C'est long la livraison par TNT
|
drouvre ♫ | Charles T> Seul leur développement est interdit. Par ailleurs de nombreux logiciels de communication, à l'image de Skype par exemple, utilisent le P2P en respectant la loi Dadvsi en tous points. Message édité par drouvre le 01-08-2006 à 14:02:10 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |