| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:35:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Joshua74 |
|
Smb |
|
Smb |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-08-2006 à 22:19:25 |
Joshua74 |
|
elude aka shyhaim | lol, ca arrive et ce avec tous les constructeurs !
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:49:54 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | Ldlc a validé mon commentaire sur une produit que je vous conseille pour votre macbook Message édité par tifrere le 03-08-2006 à 21:37:22 |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-08-2006 à 22:19:08 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 03-08-2006 à 22:18:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | c'était sur un Mac PPC, pas un Intel.
Joshua74 | Petite question; connaissez vous des modeles de pochettes (néoprene?)/valisettes adaptées au macbook ? Merci |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 03-08-2006 à 23:10:34 |
tifrere Junos power |
|
drouvre ♫ | J'ai commandé la mienne ici : http://wrappers.typepad.com/
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever | mets ta freebox en routeur tout simplement --------------- feedback ^_^ |
rom75 | Salut, désolé si la question a déjà été posée je trouve pas : j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas relier un Macbook à l'entrée VGA d'une TV LCD c'est vrai ? (si c'est vrai c'est très con ) |
Dandu | Si, avec l'adaptateur VGA qui est vendu 19. De base, il a juste un mini-DVI, le MacBook.
unhunter TP forever | jOshua74>là c'est le routeur linksys qui fait le routage, alors que pour atchoume c'est la freebox qui est sensé le faire, et je sais pas si elle peut faire passer des infos de l'ethernet au wifi..
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
atchoume à mes souhaits! | merci pour le tuto. je me remets au boulot... en esperant arriver à mes fins! |
Mortadelle | à quelle vitesse tourne le hd du macbook? j'ai qu'il y a trois modeles de dispo : 80gb, 100gb et 120gb. |
Smb | 5400 |
atchoume à mes souhaits! | j'ai résolu mon pb de réseau. juste un point de trop dans mon nom de pc qui empechait la connexion... merci à ceux qui m'ont aidé et désolé pour le HS. |
unhunter TP forever | t'as laissé en dhcp le tout ?
--------------- feedback ^_^ |
k-os67 | Bonjour, j'ecris juste pour crier au monde la satisfaction que me procure mon premier macbook, malgres toutes les critiques, c'est un ordi merveilleux , voila tout ! |
Joshua74 |
|
Smb |
|
unhunter TP forever |
Nawaz |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |