| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Dandu | il faut l'adaptateur Apple car le miniDVI vers DVI câbles pas l'analogique. |
gizmo15 | faut que j'achète le mini-dvi < vga ou l'adaptateur dvi > vga apple suffit? |
gizmo15 | ok super encore 19€ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'attend toujours l'offre étudiant pour l'ipod moi |
grim_fandango I'm dead late | C'est une différence de format et d'utilisation, je pense. La perfo, si tu ne fais pas de 3D, c'est kif kif. Y'a un sujet qui peut être intéressant ici Pour du multimédia/internet, le Macbook est très très bien adapté. Prend la garantie Apple care sur ebay, ça craquelle parfois Message édité par grim_fandango le 21-08-2008 à 16:58:26 |
lepaysdu sucre | Tu penses qu'ils font sortir les nouveaux quand? |
gizmo15 | courant septembre d'après les rumeurs |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:57:29 ![]() ![]() |
reglisse | bonsoir,
|
lepaysdu sucre |
|
gizmo15 | pas du tout c'est même enfantin |
grim_fandango I'm dead late | Je confirme. |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gggl | Comment faire pour bloquer mon écran avec un mot de passe, mais sans mettre le macbook en veille ? |
Dr Bing | Y a un topic iMac quelque part ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
glabouni | Ma mighty mouse qui n'a même pas un mois présente déjà des signes de fatigue... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:10:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 15:11:04 |
glabouni |
|
Little_Magician | C'est oublier un peu vite la bonne vieille époque des souris à boule ^^ |
lepaysdu sucre | Ca y est je viens de commander mon nouveau MacBook!!!! reste plus qu'a attendre qu'il arrive. |
glabouni |
|
lepaysdu sucre |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-08-2008 à 00:48:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
The_monk Mieux que Zico ! | Nan mais fait toi marbouter/démagnétiser je sais pas moi, mais y'a un truc là --------------- à 2° du décrochage |
Delusive |
Bouton du trackpad enfoncé lors du redémarrage ?
Maintien du bouton d’alimentation enfoncé pour forcer l’extinction ?
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 12:24:26 ![]()
|
reglisse |
perso mon mb 2,4 blanc ne ventile jamais pour tout ce que tu viens de citer safari internet, divx,et tout ce qui est bureautique dreamweaver et autres les effets visuel de leopard sont fluides pour ma part... ensuite on peut les ralentir mais c'est voulu... Message édité par reglisse le 23-08-2008 à 12:49:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je vais aller faire un tour à la fnac cet après midi voir si j'avais pas rêvé Message édité par KikitheKing le 23-08-2008 à 12:59:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |