| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
reglisse |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:10:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dandu |
|
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, lorsque mon MBP est en veille écran fermé, si je débranche qq chose d'un port USB, ou bien si je réveille ma souris bluetooth, ça réveille le MBP, et il se rallume avec l'écran fermé.
--------------- Feed-Back |
gizmo15 | si tu attends il se remet en veille, ca fait pareil sur mon macbook |
gizmo15 | ouaip, le nombre de fois ou je déconnecte ma souris ou mon hdd externe, la pomme s'allume j'entends le lecteur s'initialiser et après tout se remet en veille |
niktard | bonjour a tous, quid des disque dur sur macbook pour faire evoluer le mien et son 80Go en 5400tpm ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
unhunter TP forever | OCZ Core V2 60Go + disque 750Go externe en FW --------------- feedback ^_^ |
reglisse |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:49:44 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | MB Alu pour octobre (source macgeneration) |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
itoine To Infinity And Beyond | Je regrette pas de pas avoir attendu et d'avoir pris mon MBP début juin.
itoine To Infinity And Beyond |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cartemere |
mentalo |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
reglisse | +1 |
Buldozerben Shizofan ! |
Dr Bing | Un macbook peut lire (pas écrire) un DD externe formaté en NTFS ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gggl | Oui. |
Dr Bing | Ouf, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Autre chose :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gizmo15 | bien sur |
Dr Bing | Rha j'hésite alors ...
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gizmo15 | 750Go oO dans un portable???? |
Dr Bing | Dans un iMac, mais comme il n'y a pas de topic approprié, je traine ici --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gizmo15 | ha ouais car sur le coup je me suis dit comment y fait Oo
|
cartemere |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | SAlut..
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |