| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Smb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 12:47:14 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
unhunter TP forever |
bacriloo |
|
Smb | Il n'y a rien a connecter au portable avec un HUB USB, puisque le HUB se branche au secteur.
|
bacriloo | Et le hub, il est connecté où lui?? |
Joshua74 |
|
Dao ... | héhéhé, Smb, Même si certains hub sont alimentés par prise secteur, ils nécessitent obligatoirement d'être raccordé au port usb du portable... Message édité par Dao le 27-07-2006 à 17:30:39 |
hartinak même pas mal ! | bon |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:18:44 ![]() ![]() |
Smb | Autant pour moi. N'empeche que 1 cable c'est toujours mieux que 2 ou plus.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tifrere Junos power | Allez moi je fait joujou avec parallels Message édité par tifrere le 27-07-2006 à 23:41:25 |
tifrere Junos power | pour windows XP j'ai direct pris l'iso et ca a marché nickel |
AleZ |
Message édité par AleZ le 27-07-2006 à 23:58:21 |
Delusive |
ludochon |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
7063 Non Mollare Mai | Merci beaucoup pour les infos. C'est quoi le tarif du MIPE ? Il me semble que c'est toujours pareil non ? |
unhunter TP forever | pour la ram ajoute 512Mo ça marchera aussi bien qu'une fois 1Go, le dual chanelle apporte presque rien au MBP. pour la chauffe, perso j'attendrais le merom qui arrive ds un mois, dc logiquement à l'apple expo de septembre.
Message édité par unhunter le 28-07-2006 à 13:59:17 --------------- feedback ^_^ |
nxb | comment on fait pour rajouter un séparateur su rle dock (comme la barre verticale du coté de la corbeille) ? |
max111 | ya une version beta de flip4mac UB et elle marche bien chez moi. |
max111 | en pensant a parallels, n'oubliez pas d'installer parallels tools... car sans c'est moins agréable à utiliser. |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
7063 Non Mollare Mai |
|
Dandu | les Merom ont un TDP supérieur aux CoreDuo actuel.
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | c'est surtout plus costaud que du plastique... Intel a annoncé un TDP de 34W pour ses Txxxx contre 31W pour le yonah, mais là encore un TDP n'a jamais été une consommation.. --------------- feedback ^_^ |
nxb |
|
drouvre ♫ | Bootcamp cay ultra simple.
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |