| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 23:40:03 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | VLC |
unhunter TP forever | j'ai essayé VLC hier pour du WMV, ça marche pas du tout, il faut un codec qd même non ? --------------- feedback ^_^ |
Delusive | Il faut Flip4Mac pour lire certaines versions du WMV. Les plus anciennes sont tout à fait lisibles par VLC right-out-of-box logiquement. |
acydeK | Joshua74 > tu connais pas quelqu'un qui serait à la BNP ?
|
acydeK | Ouais je crois que pour l'instant, le WMV sous macintel c'est pas ça :\ |
nxb | je viens de m'apercevoir d'un truc: mon macbook emet un tout petit sifflement, vraiment tout petit, qui cesse qd je clique sur le bouton du touchpad...
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 19:11:19 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
|
nxb | pour le wmv, hartinak, est-ce que ça marche avec du wmv3 ? |
quantik'man Qui ne tente rien n'a rien.. | Après la notification d'expédition j'ai du attendre 1 jour ou 2 avant d'avoir accés au tracking TNT...donc là avec le WE, c'est peut-être plus long... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 14:50:17 ![]() Il peut te le demander comme il ne peut |
Joshua74 | Bon je vais préparer un justificatif alors, au cas où ce ne soit pas moi qui réceptionne la commande. |
Stagiaire9 |
|
nxb | tu devrais faire un topic sur achats/vente plutôt, tu aurais plus de succès sans doute |
parappa taliblanc | Encore des mbp a 1400 ce matin sur le refurb. |
Dandu |
parappa taliblanc | C'est malin. |
unhunter TP forever | nope il te faut une cg pas merdique, par exemple on a eu des merde avec des sis et solidedge, et avec la gma900 c'est pas folichon, ça rame, c pas beau et y'a des bugs graphiques, je te déconseille, regarde plutot du coté du MBP si tu veux utiliser des softs de CAO.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oublie l'offre mipe qui est nulle, profite plutot de l'AOC, ou de l'offre BNP bien sur, si ta soeur a moins de 25ans. --------------- feedback ^_^ |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 25-07-2006 à 22:12:31 |
Joshua74 | Sinon tu commandes sur l'applestore où tu as des réductions étudiants/enseignants. |
7063 Non Mollare Mai |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
unhunter TP forever | si tu veux le pro, il vaut mieux prendre l'ADC student.. voir le refurb si t'as pas trop peur de la chauffe --------------- feedback ^_^ |
Joshua74 | Un macbook tout simple à 1033,34 euros au lieu de 1099... Pas énorme comme réduc mais c'est toujours mieux dans notre poche que dans celle d'apple |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 25-07-2006 à 22:45:02 |
unhunter TP forever | oui il faut payer 99 ou $ puis tu as 20% de reduc, le calcul est simple. evidemment plus le portable est cher, plus c'est intéressant.
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 23:09:41 ![]() 20% que sur les machines PRO , 10% sur le grand public |
7063 Non Mollare Mai | Merci pour les infos en tous cas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |