| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:58:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
ashram22 | j'ai acheté une VX nano à ma tendre (puisque nous avons tt les deux une révolution sur notre fixe) et si je me reprend un portable (un macbook pro 15 ou 17)... ça sera une nano |
unhunter TP forever | HS: (Idem, le thinkpad c'est le sien, elle en est contente, plus de fils, c'est tout petit, pour une fois elle râle pas contre le matos info --------------- feedback ^_^ |
Supermagnus |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | merci --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:15:54 ![]() ![]() |
juan1to | mighty mouse wireless, no soucy.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 14:50:44 ![]() j'ai retourné ma mighty bt sous 7 jours apres l'achat, j'ai jamais réussi a m'y faire |
dRfELL I want to believe. | y a pas beaucoup de souris BT sur le marché. J'aimerais bien une MX Revolution en BT... |
unhunter TP forever |
Gobulgoa | Comment on peut savoir le prix du macbook pro aux states TTC? |
Supermagnus |
|
tracid |
|
unhunter TP forever |
tching pao | Pour l'etat de NY c'est 8,375% de taxe |
dRfELL I want to believe. |
|
unhunter TP forever | tu l'as pas bien vu alors, click dans ma signature pour le voir en taille réelle --------------- feedback ^_^ |
dokpsyko | Ah , je ne savais pas que le bluetooth pouvait induire des latences , je comptai prendre la Logitech V470 mais bon , vais p etre m orienter plutot vers la nano alors |
unhunter TP forever |
dokpsyko | Non ce sont des accessoires MB et MBP |
juan1to | toutes hs sauf la mighty, elle est frappee d'une pomme croquee. |
dokpsyko | Au passage , ou trouver un site pas cher pour les housse type LArobe pour MBP 15 ? merci d avance Message édité par dokpsyko le 23-06-2008 à 18:19:37 |
|
reglisse | bonsoir à tous Message édité par reglisse le 23-06-2008 à 18:37:26 |
dokpsyko |
|
dRfELL I want to believe. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:15:01 ![]() |
dokpsyko |
|
reglisse |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:48:23 ![]()
|
unhunter TP forever | HS: c'est pas mieux avec les transporteurs --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |