| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:52:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 20:10:17 ![]()
|
reglisse |
|
gggl | 17" c'est clairement pas transportable. |
remizz Adventure ! | vouai je te conseille clairement un 15' avec écran externe. C'est la solution que j'ai adoptée (avec un 24') et c'est vraiment agréable. Vu que le MBP est un 15', je peux me permettre de le déplacer assez facilement et il reste relativement léger dans un sac à dos, ce qui ne doit pas être le cas d'un 17 --------------- topik Annecy |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
reglisse | J'ai déjà testé TNT -> 60 km aussi |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:55:37 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
reglisse | bonjour,
|
reglisse |
|
dboss77 |
dboss77 |
ashram22 |
|
san_ |
Message édité par san_ le 26-06-2008 à 15:52:54 |
reglisse |
et c'est quoi comme nas ? |
san_ | Un nas home made, mais ça marchai aussi avec mon QNAP. Avec n'importe quel nas en fait. |
dboss77 |
san_ | une ligne a c/c dans le terminal, et c'est terminé Message édité par san_ le 26-06-2008 à 16:05:00 |
showy |
|
unhunter TP forever | donc tu as un pc récent, donc attend toi à un portable bien plus lent pour le quotidien, ce n'est pas os x le pb, mais le disque dur, à moins que tu aies les moyens de passer au SSD, mais je le déconseille encore pour le moment, trop de soucis pour le prix.
--------------- feedback ^_^ |
dokpsyko | Bien plus lent ?? |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
showy | Pour l'écran LED, le modèle 15" en est équipé quelque soit la configuration. Le modèle 17" par défaut n'est pas LED, seul avec l'option est LED. Si tu regarde cette page http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html tu verras que sur l'option du 17" il est bien spécifié LED et pas dans le premier cas.
|
Distovei Nez pas peur !!! | L'apple care c'est pas plutôt 3 ans? (2 ans pour les malheureux qui la prenne à l'achat de leur mac). |
dokpsyko | Ca depend de l'état, de la date d'achat, sinon apple care pour un peu plus de 200€ trouvable sans probleme. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
dokpsyko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:04:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |