| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:36:44 ![]() ![]() |
juan1to | un peu HS aussi mais avec quoi je pourrai donner un coup sur mon MB la partie repose main (la couche grisatre cheap |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:59:50 ![]() pas H.S. non |
san_ |
|
juan1to | lol orginal ca me donne envie de tester.... mais j'ai pas de gomme Message édité par juan1to le 24-06-2008 à 13:04:20 |
san_ | sinon ya aussi le coup du dentifrice (du blanc hein, pas du teraxyl ou autre |
Billzero | j'ai testé le dentifirce, c pas trop mal, mais le secret pour les taches sur amcbook, c'est la gomme nettoyante de vigor |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:51:08 ![]() Perso la javel a toujours marché sur le MBP |
san_ | c'est pas risqué la javel sur du plastique ? c'est corrosif je tenterais pas moi |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:02:34 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
rien a dire de mon côté. C'est vraiment un très petite quantité et une fois rincé...Cif javel --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
dboss77 |
dboss77 |
Glaciadluz | y en a en vente dans la section achat/vente sur hfr |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
unhunter TP forever | ça sera pas avant la rentrée, et encore, je verrais plutôt le MBP se faire mettre à jour avant --------------- feedback ^_^ |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 24-06-2008 à 19:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 20:55:28 ![]()
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Oooooh crap...Bon ben ça marche en tout cas --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:46:40 ![]()
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
bouuuuuhh au buchaÿ ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
sn_pilot | Espece d'intégriste à pépins va. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
TheLYon Mac&PS3 ® |
non, j'avoue, en ce moment mieux vaut attendre ce qu'apple nous réserve. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Noez | ah tiens je n'ai pas reçu la mienne, ne savant même pas qu'elle était livré avec. Cela fait quelques semaines que j'ai reçu mon colis du refurb, Vous pensez que je peut toujours "réclamer"? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:27:25 ![]() Vous avez pas un autre site que l'Applestore a me donner pour suivre ma commande ? Ils ne mettent toujours aucun détail d'ou ce trouve mon MBP |
itoine To Infinity And Beyond | UPS.com/fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 14:36:12 ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | ils ne le donnent pas par email...
|
gggl | Je n'avais aucun numéro de suivi lors de ma commande macbook perso.
|
san_ | 15" + écran externe quand tu l'utilises en fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |