| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:13:54 ![]() ![]() |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
flipo44 | salut all;
|
gggl |
|
Galatai Carpe Diem | menu pomme : à propos de ce mac -> plus d'infos -> matériel -> numéro de série --------------- #patienteimpatiente |
flipo44 | wow réactifs!
|
juan1to | moi je me demande toujours l'interet?! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:08:32 ![]() ![]() |
gggl | L'intérêt du numéro de série ? Entre autre pour valider un apple care.
|
juan1to | ok |
flipo44 |
Billzero | et toc |
juan1to | bah l'apple care perso je suis pas interesse c'est beaucoup trop cher et avant la date butoire des un an de garanti j'aurais revendu mon MB pour du montevina ou autre. |
Galatai Carpe Diem | 100 euros pour 3 ans, c'est vraiment trés peu cher (en rapport avec les autres extensions de garantie). --------------- #patienteimpatiente |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 300 euros en france, non --------------- MK DS 459634-483247 |
Galatai Carpe Diem | pas sur ebay --------------- #patienteimpatiente |
gggl | Tu peux l'acheter sur ebay pour 100€, c'est international.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'achete pas sur ebay, trop peur des escrocs. --------------- MK DS 459634-483247 |
gggl | Lis les posts au dessus, et en particulier la référence au topic apple care avant de raconter n'importe quoi. edit: lien, au cas ou : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gggl le 30-05-2008 à 18:36:06 |
san_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | bon, je me fie a vous alors ... --------------- MK DS 459634-483247 |
|
gggl | + les feedbacks du topic |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | vive l'euro fort --------------- MK DS 459634-483247 |
san_ |
|
|
tongas | très con ça ! |
reglisse | personnellement ça fonctionne très bien que ce soit sur la batterie ou sur secteur Message édité par reglisse le 30-05-2008 à 21:04:18 |
dokpsyko | Bonsoir je cherche le lien qui permet d entrer le numéro de série d un macbook pour verifier sa garantie et si il n est pas volé. Merci
Message édité par dokpsyko le 30-05-2008 à 21:50:14 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | cool, jvais me prendre une autre barrette de 2 Go alors --------------- MK DS 459634-483247 |
Chiensoif | Tu veux dire deux barrettes de 2 Go.... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'en ai deja une --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |