| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:17:18 ![]() ![]() |
reglisse | bah ça changera toujours personnellement j'ai acheté mon macbook début du mois je regrette pas du tout |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 2 Go de ram sur le mc book en plus, ca se sent --------------- MK DS 459634-483247 |
Galatai Carpe Diem | je vais peut etre mettre 4go...? A votre avis, je met 2go, ou 4go ça fait vraiment une GROSSE différence? --------------- #patienteimpatiente |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | OSX ne voit que 3 Go nan ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Galatai Carpe Diem | macos ne voit que 3go ? Ha ben ça c'est balo....? J'espère pas? --------------- #patienteimpatiente |
san_ | Mais bien sûr que non |
nineinch |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:26:07 ![]() ![]() |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 29-05-2008 à 16:07:28 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
juan1to | le design du MB est excellent, et dire que je convoitais la version alu avant.. white power |
nineinch |
|
gggl | Quel est le mieux pour écouter du son sur un macbook à travers un ampli, le brancher sur la sortie jack ou la sortie firewire (vu dans des lives sur macbook) ? |
sn_pilot | nineinch> Tu comprends peut être mieux pourquoi on la veut rapidement cette prochaine mise à jour. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
glabouni | En passant par une carte son externe. |
gggl |
|
Billzero | C'est quoi exactement le but de la manip dont vous parlez? |
juan1to | je sais pas si ça vient du jack, mais mon JBL encounter il lache des petits sons de temps a autre quand il est sous tensions mais que je m'en sers pas. |
swoosh2002 |
|
juan1to | ah c'est ce genre de truc qui doit m'arriver aussi alors |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai un Mac Book pas santa rosa, il ne voit pas les 4 Go de ram il me semble ? --------------- MK DS 459634-483247 |
san_ | Oui mais c'est dû à l'architecture matérielle, pas à l'OS |
gizmo15 | une tite question:
|
Billzero |
|
gggl |
|
Little_Magician | Tout dépend de ce que tu as derrière, mais à moins d'avoir une chaîne Hifi de qualité (et ça n'inclut pas des chaînes tout en un), une carte son externe n'apporte rien. |
Billzero |
gizmo15 | une tite question:
|
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Billzero | ok merci |
san_ | http://www.apple.com/downloads/das [...] tplus.html
|
juan1to | omg! ca m'as l'air pas mal du tout ca, un GRAND merci. |
soldierbrand De haute gamme | Pomme Shift 4 Message édité par soldierbrand le 30-05-2008 à 11:39:54 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
juan1to | raccourci screenshot je suppose? |
Billzero |
|
juan1to | merci du feedback! (je me rendrais pas fou a chercher ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |