| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power ! |
Message édité par Dionysos10 le 28-05-2008 à 17:31:59 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:49:05 ![]() héhé |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:03:09 ![]()
|
swoosh2002 |
|
sn_pilot | Ca va être dur d'avoir les nouveaux portables pour la WWDC :
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
jpw12 | J'espere que la deuxième date qu'ils donnent est vraie (~14 juillet), je compte prendre mon MBP en aout --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 21:01:44 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si c'est le 14/07 pour le centrino 2, ca veut dire que les portables avec ce proc' seront dispo en aout/septembre, pas avant non?
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:06:52 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai bien peur que la prochaine MAJ des portables soit en aout/septembre...
|
juan1to | bon c'est surement un peu tôt pour en parler, mais ça apporte quoi chez vous la 10.5.3 ? |
san_ | Pour moi pas de changement de macbook pro sans un gros renouveau du matos + nouveau look |
sn_pilot | Idem mais il me faudrait ça avant la fin de l'été 2008 ... positive attitude. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
san_ | 15,4 c'est des wide |
The_monk Mieux que Zico ! | Pas de format 4/3 que du 15"4. --------------- à 2° du décrochage |
Noez | parfait, merci |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 08:09:00 ![]() moi j'attends l'arrivée d'un MacBook alu centrino 2 beaucoup léger qui 2.34 Kg... |
itoine To Infinity And Beyond |
|
juan1to | ..... non castre? |
cartemere |
|
soldierbrand De haute gamme | Ok merci, mais je ne suis pas sûr que ma télé aime l'entrée son optique de cette sorte. --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
itoine To Infinity And Beyond |
|
juan1to | perso j'ai acheter debut mai je regrette pas de pas avoir attendu du coup |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
juan1to | n'ai pas trop d'espoir! |
sn_pilot | Je veux 8Go sur le MBP. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
juan1to | 4go et un Mtron sur le MBA |
swoosh2002 |
Very nice choice Sinon pour le cable audio, un jack (l'embout que tu branche généralement sur ton baladeur) vers cinch (les 2 cables rouges et blanc comme derrière ta chaine ou ton adaptateur périel). Pour le produit, jte laisse chercher sur le net, tu trouveras ton bonheur dans a peu près tous les sites de VPC. Message édité par swoosh2002 le 29-05-2008 à 13:12:43 |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 29-05-2008 à 13:26:40 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
swoosh2002 |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
sn_pilot | Parinou> Attends au moins le 09/06. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est ce que je vais faire, en effet. |
hoowwl | moi j'attend coute que coute le centrino 2 & les nouveaux design, ca fait trop longtemps que j'attend pour avior un MB puor me précipiter a 2 mois prés et etre décu en septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |