| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:32:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:32:48 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Heu... Message édité par dRfELL le 23-05-2008 à 20:17:00 |
zbooby | Mise à jour du refurb à 3h du mat' |
Parinou Lyonnais de Paris | A propos du keynote du 9 juin:
|
reglisse |
|
reglisse | bonsoir,
|
tongas | ben moi j'ai acheté un crozes hermitages chapoutier à 6 € que j'ai bu ce soir, nickel |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 03:34:32 ![]()
Note: Sous Léopard entre 95 et 99% la batterie ne se charge pas. Peut-être que tu étais dans une situation équivalente sur Windows. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 03:35:20 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:12:16 ![]() ![]() |
san_ | Dites, je m'adresse aux possesseurs de macbook pro SR (les 2 dernières revisions), à partir de quelle temp CPU la vitesse de vos ventilos augmente ? Quelle valeur environ entre 85 et 90°C ? |
Billzero | avec quel logiciel voir les températures et vitesse de rotation? |
grim_fandango I'm dead late | iStat pro (widget) |
Billzero | merci. Et on peut y réguler la ventilation? |
nineinch |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
reglisse |
les miennes je les ai eu sur montgallet mais c'était pas un kit dual channel je cherchais des sodimm pour mac mais il n'ont pas à montgallet j'aurai aimé trouvé celle ci en fait http://www.ldlc.com/fiche/PB00071308.html Message édité par reglisse le 25-05-2008 à 21:23:32 |
Dandu | tsss, Vista supporte parfaitement 4 Go de RAM
--------------- Le journal du lapin |
zbooby | Le problème revient au même : Il faut un OS 64bit pour utiliser plus de 3Go de RAM. |
juan1to | mouais pour les corsair 'mac' memory a 94€... ça fait cher le sticker... |
dokpsyko | Fiction ou réalité proche ? --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
dokpsyko | Oups pardon, du 5 janvier oui... Message édité par dokpsyko le 27-05-2008 à 00:17:45 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le vieux fake --------------- MK DS 459634-483247 |
cartemere |
|
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
juan1to | je pense que ca l'aidera pas ce raisonnement |
nicolas181 |
A-data c'est ce qui tenait le plus alors dire que c'est de la merde ca me fais rire. Perso aprés je suis passé sur teamgroup mais des bonnes a-data en générale ... Corsair gskill et ocz ca tiens pas sur pc en tous cas et pour l'overclock mais si c'est juste pour mettre dans un portable prend la moins chere Message édité par nicolas181 le 28-05-2008 à 17:03:48 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Billzero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |