| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:37:30 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | J'ai reçu ma batterie fastmac. Ca a mis une semaine environ, sans douanes. 70 euros total donc.
|
yoke :) |
|
san_ |
|
yoke :) | j'ai essayé avec un vieux linksys qui trainait chez moi, mais pas compatible mac malheureusement. |
san_ | ouep ça dépend des modèles, mais yen a |
juan1to | je craque vivement que le MB arrive, plantage de vista hier (sans raison apparente...) du coup reformat obligatoire et perte de 20go de sons, mes photos, videos, GENIAL... |
Leonidas Ier This ... is madness | J'ai besoin de vos lumières concernant mon MacBook --------------- Nespresso, what else ? |
Billzero | c'est payant d'avoir une adresse .mac.com? |
gggl | C'est gratuit 90 jours, puis payant ensuite. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:37:32 ![]() ![]() |
Billzero | même si t'as acheté un mac?
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
gggl |
Billzero | les chiens.
|
Message édité par yoke le 21-04-2008 à 15:18:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca fait rêver... J'essaie d'attendre la prochaine version du MB, quand même. |
gggl |
|
|
juan1to | il est en route, mais c'est vrai que je commence a etre de moins en moins patient, vu ce qu'il m'est arrive j'ai presque envie de le jeter mon pc |
yoke :) | Je récupère volontiers, même un PC Message édité par yoke le 21-04-2008 à 15:59:31 |
julesdakar Eyes |
Petite Info. j'ai pris une Hynix de 2 Go qui etait sur un fujitsu-siemens
Du coup je commence à me demander si le Mythe de la memoire speciale pour Mac ne commence pas à tenir sur un fil ?
j'attends plus d'info de ta part pour me justifier d'un tel investissement. Message édité par julesdakar le 21-04-2008 à 20:47:45 |
julesdakar Eyes | Vous confirmez que si je change mon disque je perd la garantie ? sur mon macbook pro ?
|
nxb | oui --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
yoke :) | Pour les macpro à la limite pour de la registered et encore.
|
Melpa Rosbeef. |
|
hoowwl |
|
cartemere |
|
juan1to | ........PATIENCE!!! |
Supermagnus |
Mais depuis le passage a l'architecture Intel, aucun problème, c'est comme sur n'importe quel portable. D'ailleur j'ai eu le problème avec mon PB G4, j'avais eu une barette de 1go de corsair value et bien régulièrement de nombreux KP ! Pourtant barette qui passe memtest sans soucis, j'ai fait l'échange avec une barette de ram dans un acer qui se trouvait être une Hynix comme celle d'origine, l'acer fonctionne sans soucis avec la corsair et le PB G4 sans prblm avec la hynix. Comme quoi... Message édité par Supermagnus le 21-04-2008 à 22:46:57 |
julesdakar Eyes | Message recu j'ai du confondre au point d'oublier le changement des architectures depuis .... |
foxy14 Sexy Chocolat |
|
san_ |
Message édité par san_ le 22-04-2008 à 00:30:15 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |