| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 09:46:00 ![]() ![]() |
mentalo | Bon je viens de l'éteindre, puis redémarrer 2-3 minutes après, et là il à vite booter (une dizaine de tours de roulette sous la pomme). Bizarre. |
Leonidas Ier This ... is madness |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
san_ | Yen a qui ont vraiment la poisse |
julesdakar Eyes |
|
swoosh2002 |
|
pounaz Etre ou avoir ? | Bonsoir a tous les macbook sur le refurb intel core 2duo a 2.0ghz pour 759 euros font t'ils graveurs ? |
gggl | Ils font graveur de CD, mais pas de DVD. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:07:50 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Le refurb normalement c'est état neuf, donc oui !
|
pounaz Etre ou avoir ? | derniere question a quelle heure le refurb est rempli ? Message édité par pounaz le 20-04-2008 à 09:54:00 |
glabouni |
|
gggl | Salut,
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Billzero | ben pour moi, la solution la, ce serait d'installer, soit thunderbird, soit celui de la suite office...
|
Billzero | Autre chose, sur ebay, je n'arrive pas a rédiger une annonce correctement avec safari. Galère galère, c'est "normal" ce problème? |
gggl | J'ai des formulaires qui foirent aussi avec safari, pas testé ebay par contre |
Billzero | c'est les balises hmtl qui ne sont pas détectés dans l'annonce ebay en fait, donc ca me fait un gros paté de texte illisible.
|
juan1to | concernant une clé USB, il faut qu'elle soit formaté en NTFS pour être compatible Win et Mac?
|
gggl | Non en FAT32 justement |
juan1to | arf, bah reformatage de la clé alors |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 18:46:54 ![]() Un macbook peut il lire les CD 8 cm ?
|
mentalo | je crois pas non. |
gggl | Non, c'est très fortement déconseillé dans la notice. |
julesdakar Eyes | sinon va l'enlever le 8 CM j'imagine |
Pookie |
|
grim_fandango I'm dead late | Welcome TO. Toujours |
gggl | Comment faire pour mettre le dossier application dans le dock, pour qu'il s'ouvre en grille, comme le dossier documents ? |
remizz Adventure ! | tu le fais glisser sur le dock, et ensuite clic droit dessus et tu choisis le mode d'affichage ! --------------- topik Annecy |
gggl | Ah ouais ok je ne l'envoyais pas au bon endroit |
gggl | Autre question, je cherche à lancer un programme en plein écran, mais sans perdre la barre d'option du haut, comment faire ? |
gggl |
|
san_ | Non tu peux pas faire ça. Par contre tu peux très bien utiliser un cable rj45. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |