| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Supermagnus |
ethomit GT : ethomit |
Message édité par ethomit le 24-04-2008 à 13:23:46 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
flipo44 |
|
yoke :) |
|
juan1to | Merci pour les idees / lien vers le topic adapte |
tching pao | Avec les Larobe ya une laniere de fourni |
juan1to | cool, j'irai voir comment ca rend j'espere qu'ils en ont en stock sur regent street |
ricoco |
|
tching pao |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:56:21 ![]() ![]() |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Supermagnus | à 500$ faut pas trop hésiter. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Billzero |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 22:44:49 ![]()
|
san_ | Fais le tour des P.A. des differents site mac, sur ebay, priceminister et compagnie. Certains ont déjà retrouvé leur mac comme ça (non sans un incroyable coup de bol il est vrai). |
dokpsyko | Bonsoir a tous, je voulais vous faire part de ma haine pour Vista ce soir apres multiples plantages...pourtant utilisateur de windobe depuis plusieures années.
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les versions de msn, amsn supporte bien la vidéo et le son./ |
juan1to | des avis sur l'icy box pour passer le 160 interne en externe auto alimenté? (a peine plus gros qu'un passport, blanc..) |
cartemere |
|
grim_fandango I'm dead late | MB.
|
cartemere |
|
Parinou Lyonnais de Paris | MB devrait évoluer d'ici 1 mois et demi... |
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:04:57 ![]()
|
grim_fandango I'm dead late | Tiens, tout à l'heure en sortant le MB de veille (capot fermé), le trackpad ne répondait plus.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 17:22:18 ![]() A tous les utilisateurs de Bootcamp, j'ai crée un peu topic concernant la MàJ, merci d'y faire un tour si vous mettez à jour votre utilitaire. le lien ci-joint Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 17:23:04 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |