| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:38:05 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Il serait vraiment peu logique pour apple de vendre un MB aussi puissant que sa version Pro (sauf dans les jeux mais cela n'a jamais été un argument de vente chez Apple). Donc je pense que tout d'abord le Merom apparaitra après septembre sur les MBP et début 2007 sur les MB. C'est juste de la supposition mais qui me parait logique. |
bacriloo | Rhâââ misère, ma commande est passée en livraison prévue pour le 28 juillet 2006! |
jgar |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 10-07-2006 à 13:59:27 |
jgar |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:18:08 ![]() ![]() |
webenor | ok tu peux refaire ta phrase? :!! |
flip PAYSAN §§§ |
|
klash75 CG 125 Full power... | oui bureautique ça passe, pour la beauté aussi. Pour le reste .. |
Supermagnus |
Oui après, de toute façon chez apple, le renouveau de modèle c'est tous les 6 mois au minimum, souvent c'est plutôt 7/8mois.
Sauf que la gamme dans laquelle évolue le MB n'est pas pro. Hors l'Ibook a tjr eu un proc inférieur (G3 pour le palourde, G4 pour le titanium, G4 faiblement cadencé sur le nouvel ibook et bus castré, G4 max sur le PB). Tjr pour maintenir un avantage à la gamme pro. Chose qui actuellement n'est plus trop valable. Donc si la politique reste la même je ne vois pas pourquoi cela changerait. Après si Apple veut délaisser sa gamme pro et vendre un max de MB, cela pe différent. Message édité par Supermagnus le 10-07-2006 à 18:54:10 |
Supermagnus |
|
AleZ |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AleZ |
|
Dandu | Oui, c'est soudé sur les MacBook Pro et MacBook (oui, c'es ridicule actuellement) pour des questions de place j'imagine (Apple va quand même pas essayer de verouiller l'évolutivité des machines --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 00:47:55 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 11-07-2006 à 00:57:35 |
Smb | Vous me faites peur là |
Dandu | Les batteries moins puissantes, c'est juste une constatation : les Dothan ont moins d'autonomies que les Banias, mais consomment moins en théorie. Les fabricants voient : ça consomment moins, donc on met la même autonomie théorique et des batteries moins puissantes.
hartinak même pas mal ! | sur quel modele tu parles
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 01:21:24 |
Dandu | Je suis pas français --------------- Le journal du lapin |
Delusive |
|
Dandu |
Delusive |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | et ca coute combien de rajouter 512 de ram ? |
AleZ | le truc c'est que si tu prends la config de base du MB avec 512Mo de ram: tu te retrouveras avec 2*256Mo de ram.
|
webenor | pour la ram : acheter chez www.macway.com
|
hartinak même pas mal ! | oui voir avec macway ... 100 fois redit 100 fois oublié
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 23:18:08 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 23:21:47 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 11-07-2006 à 23:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |