| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:40:32 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | ah oui ... tout ça pour dire que c'est des conneries la question de compatibilité
Message édité par hartinak le 11-07-2006 à 23:45:56 |
Supermagnus | Euh des conneries pas tant que ça hein ! Certains modèles sont vraiment incompatible, j'ai acheté une barette de Corsair DDR2 pour mon PB, elle me pose des prblm de temps à autre ! (freeze brutal du Mac) et elle n'était pas dans une liste de compatibilité assurée. |
Linuxfan 2+2=5 | Salut!
|
pierremaul Ceet'X | oui c'est possible mais 2Go serai bcp mieux. Et puis Bootcamp ne marche pas il faut le booter avec autre chose... |
elude aka shyhaim |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
drouvre ♫ |
|
AleZ |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:09:19 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5 |
|
AleZ | sur que ce serait intéressant que quelqu'un teste une beta, mais ça tournera toujours.
Message édité par AleZ le 12-07-2006 à 15:36:26 |
Linuxfan 2+2=5 | Biensur, on peut même mettre une interface grise toute simple a la windows 2000, mais bon justement je compte pas mettre 1300 dans une machine ou je devrais baisser les effets graphiques pour que ça marche...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
AleZ |
|
Linuxfan 2+2=5 | D'accord, donc si je comprends bien ça passe a condition de baisser les effets?
|
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 12-07-2006 à 17:44:19 |
Linuxfan 2+2=5 | Oui c vrai mais asus reste cher |
Supermagnus |
Si j'ai acheté cette barette, c'est que j'ai mes raisons ! Néanmoins cela prouve le prblm de compatibilité pour Hartinak. D'ailleur j'ai trouvé la parade : inverser les deux mémoires et hop plus de prblm ! |
Supermagnus | Par contre je serais tenté de dire aux gens qui souhaitent acheter un Mac dans le but principal d'y installer Windows il y a maldonne... |
AleZ | Why ? Message édité par AleZ le 12-07-2006 à 18:53:36 |
Supermagnus | Je disais bien "dont le but principal est d'y installer Windows", et je ne veux pas lancer de nouveaux troll sur ce topic donc j'arrète ici le débat. Et puis pour moi c'est sacrilège d'avoir un Mac avec Windows qui boote par défaut et qui supplante Mac Os
Message édité par Supermagnus le 12-07-2006 à 19:01:08 |
Dandu | Ben disons qu'une partie des fonctions vont pas (caméra et télécommandes) et d'autres mal : si on met un casque, on a quand même le son sur les HP, c'est marrant.
--------------- Le journal du lapin |
AleZ |
|
pierremaul Ceet'X | Au fait pour l'application qui permet de changer d'OS en tapant sur le coté de l'écran il faut installer windows ou juste le booter avec un emlateur? Moi je preferai l'installer : c'est possible alors de changer d'OS en tapant sur l'ecran ? |
Dandu | C'est avec parallels, je pense, donc un "virtualisatuer".
--------------- Le journal du lapin |
pierremaul Ceet'X | ok! merci!!
|
AleZ | pas moyen de tourner avec Grub ?
Message édité par AleZ le 12-07-2006 à 23:06:16 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 13-07-2006 à 02:05:34 |
|
Message édité par hartinak le 13-07-2006 à 02:07:32 |
AleZ | et de 5 posts d'affilée |
hartinak même pas mal ! | vive la poste ... mais j'en compte 3 moia Message édité par hartinak le 13-07-2006 à 02:08:04 |
elude aka shyhaim |
Supermagnus |
|
CharlesT | Supermagnus... pour le problème de compatibilité, s'té pour un PB... s'pas le bon topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Arogard | Salut, mais est-ce que avec le macbook pro, qui est quand meme équipe d'une bonne carte graphique, il est possible de jouer à certains jeux pas tres exigeants en ressource comme counter strike ou warcraft ? et de faire des réseaux avec des pc sans problème ?? |
|
kleia Save me, save the world | Par contre, avec le macbook, pas moyen d'utiliser Final Cut pro |
Stagiaire9 | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |