| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
khnoum | Reprise du message précédent :
Message édité par khnoum le 06-07-2006 à 21:40:07 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
khnoum |
Message édité par khnoum le 06-07-2006 à 21:55:45 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 06-07-2006 à 22:36:40 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
madgnome | Il y a une version UB d'amsn sur le forum amsn, pour ceux qui comme moi utilise encore la version powerPc sur leur macintel^^ |
pierremaul Ceet'X | J'aimerai savoir si la fnac tient bien ses délais de livraison ( 24h ) pour le macbook et si je commande sur fnac ca fait pareil que si je commandais sur apple? |
bobby001 |
|
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:00:35 ![]() ![]() |
rochelais29 | salut, fier utilisateur du MB white 2ghz, je viens juste faire un coucou à tout le monde !
|
hartinak même pas mal ! | non non pas si con
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Salut a tous !
|
ricoco | 36 réponses d'un coup Message édité par ricoco le 09-07-2006 à 02:37:19 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ok merci a toi ! Donc le modele a 1000 euro serait bon ? |
webenor | oui |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Supermagnus | Il serait étonnant qu'une maj prochaine pour le MB arrive, plutôt pour le MBP qui fait jeu égal avec le MB niveau proc. |
jgar |
|
webenor | si tu comptes n'acheter qu'1Go séparément autant prendre l'option directement sur le store...
|
jgar |
|
AleZ |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 10-07-2006 à 01:19:36 |
madgnome | jgar> MSN marche parfaitement en utilisant amsn version UB. transfert de fichier, emoticon, webcam, dessin, wizz, il manque uniquement les clins d'oeil |
hartinak même pas mal ! | et manque le tuner tv egalement |
jgar |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | arf , je parle pas de reseau , mais de pouvoir prendre mes fichier du PC , les mettres sur le DD , et brancher le DD sur mon mac... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ba quand j'achete le DD il est déja en ntfs non ? |
AleZ | bah non, il est pas partitionné.
Message édité par AleZ le 10-07-2006 à 01:02:47 |
AleZ | c'est la bonne version de la box |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ba j'aimerai tout simplement pouvoir aller sur le net depuis mon mac quand je reviendrai chez moi; donc partage de la connection internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |