| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:53:00 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la force |
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la force | mdr
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
yoke :) |
|
yoke :) | Au fait si ça intéresse quelqu'un je vends la mémoire reçue avec mon macbook aujourd'hui : 2x1Go de marque hynix |
Billzero | question, c'est utile 4go de ram dans un macbook?
|
zbooby | Nan, pas vraiment utile à mon avis... |
cacahuete | ça sert à rien de gavé le portable de Ram si le proco / Carte graphique ne suit pas. |
zbooby | En même temps, sur un MB Pro, s'pas comme si la puissance Proco/CG était nulle >.<' |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 08:59:17 ![]() ![]() |
privateryan | Merci pour ta réponse yoke. L'usage sera principalement musique + surf + photos + un peu de traitement de texte et de power point. A la limite les seuls jeux ce sera tu poker en ligne donc ca devrait aller.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 12:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:34:00 ![]() essaies de virtualiser avec un celeron premiere generation et tu me diras si ca influe ou pas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:45:18 ![]() cartemere a dit que la carte graphique n'influe que peu dans les perfs, il n'a pas parlé du proc, il faut savoir lire |
grim_fandango I'm dead late |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 15:50:32 ![]() je vends 2x512 Mo So-Dimm DDR2 si ca interesse qqn |
cartemere |
|
yoke :) | Et moi je vend 2x1Go tout neuf reçue avec mon macbook hier. |
yoke :) | 35 euro Fdpin |
grim_fandango I'm dead late | C'était aussi bien plus rapide sous mon Pentium 3 1 ghz 256 Mo de RAM.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 11:15:30 ![]() Je suis tout à fait d'accord. |
ben-tx | +1 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | -1.
Message édité par Theorie du Kaos le 07-03-2008 à 11:20:47 |
ben-tx |
|
Smb |
|
cartemere |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |