| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:48:26 ![]() ![]() |
san_ | sous vmware aucun souci les videos passent nickel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan je veux dire qu'en plein ecran on vois kia pas de filtrage koi, c très legerement pixelisé, mais en fenetré c parfait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g un mga950 faut dire mais bon c pas une raison |
yoke :) | Meme pb pour moi. Avant avec parallels 3 sur mon GMA950 aucun soucis et la depuis que j'ai un GMA3100 avec mon nouveau macbook pas d'acceleration matériel sous windows, tout ram affreusement |
juan1to | combien de délai environ apres une commande sur le store fr pour recevoir son mb? |
tibtib3 | de retour !!! Apres un plantage de leopard j'ai fait un reset...écran blanc...disque dur HS. J'ai récupéré mon MB hier --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 00:06:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
yoke :) | oui parallels tools installé et réinstallé. Je me demande si il n'y a pas un problème de super des dernier GMA car avec mon 950 ça passais sans aucun soucis. |
cartemere |
|
nineinch |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:54:58 ![]() Nul. |
juan1to | c'est bien ce qui me semblait... donc a par le confort offert par la resolution superieure, rien de transcendatal niveau perf, du moins pour une utilisation basique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya moyen de virer le finder du dock ? |
yoke :) | Un truc que je trouve insuportable c'est lors de l'enregistrement d'un fichier, impossible de choisir le repertoire de destination de son choix c'est vraiment pénible |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le think different |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
san_ | pluzun |
cartemere |
|
hoowwl | http://www.appleinsider.com/articl [...] s_say.html
|
nineinch |
|
juan1to | et moi quand je lis ca ca me fait encore plus douter d'attendre ou pas |
radioactif Mighty mighty man | De même. Un MB en alu, 12/13", vers les 1,8kg, clavier rétroéclairé, voilà ce que j'attends |
grim_fandango I'm dead late |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
juan1to | radioactif > tu rajoutes le trackpad du MBA et tu as sorti le MB parfait la |
juan1to | t'as deja cru les configs reference derriere les boites de jeu toi ? |
Filob | j'y ai jamais fait gaffe à vrai dire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |