| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:06:07 ![]() Oui
|
Parinou Lyonnais de Paris | Sur du refurb, on a une garantie d'un an.
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | ma question vient d'un coute
Message édité par instab le 19-01-2008 à 19:16:23 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Supermagnus |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
swoosh2002 |
|
mentalo | Bonsoir, je voulais être sur d'une chose. je vais acheter un ecran externe 24" pour brancher avec un macbook noir équipé de la gma 950. Est ce que celle ci gère bien le 1920x1200? Merci. |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 22:41:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:01:10 ![]()
|
Billzero | ayé je viens de commander mon macbook, jvé passer à la commande macway. J'hésite entre un disque dur 100 go 7200 tours, ou un 250 go 5400 tours.
|
yoke :) |
|
|
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mkiman |
Message édité par mkiman le 20-01-2008 à 22:49:08 --------------- |
Billzero | dans quel sens? |
Batou | Le Macbook Air n'est pas fait pour les grosses aplis |
CharlesT | Dsl, absent du topic because boulot
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Minou_Titi | Je cherche un forum traitant du imac. Je n'ai rien trouvé sur forum hardware...
|
kokko8 Monde de Merde |
Minou_Titi | J'ai pu lire qu'il y avait des problemes de dales sur les imac 20" (jaunissement). Est ce toujours d'actualité ? |
Billzero | juste une question, pour mon futur macbook, au lieu de prendre le hitachi de 100go 7200 tours a 99 euros, je vais plutôt prendre celui la, qui est juste le version 120 go à 2 euros de plus |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | des news de la 10.5.2 : |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
|
Smb |
Faut brancher un clavier en usb/bluetooth et tapper sur une touche pour réveiller le mac, je crois. En fait j'ai jamais vraiment capté comment ca fonctionne, mais chez moi ca marche. Message édité par Smb le 22-01-2008 à 11:45:47 |
san_ |
Tu fermes le mbp, tu attends que ça se mette en veille. Quand c'est en veille, tu appuie sur une touche de ton clavier usb ou tu cliques sur la souris pour le sortir de veille. On peut pas faire autrement que je sache Message édité par san_ le 22-01-2008 à 11:55:28 |
grim_fandango I'm dead late | Insomniax permet de garder l'ordi allumé même fermé. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Billzero | vous confirmez pour la ram et le disque dur de matériel.net?
|
smiley0041 | C'est leeeeeeent une sauvegarde TimeMachine la première fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |