| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:25:10 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je confirme que le clic gauche souris au redémarrage éjecte le dvd, j'avais des pbs avec mon macmini résolus comme cela? |
Billzero | c'est bon problème reglé.
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est normal, faut s'y faire --------------- à 2° du décrochage |
Billzero | ca me dérange, pas je flippe juste paske jveux pas me retrouver sans pc. Et oui, sans internet je ne suis plus rien |
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 02:02:29 ![]() ![]() |
Billzero | mais c'est normal ou pas?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pcoumac |
|
grim_fandango I'm dead late | En même temps c'est pas le job d'un OS.
|
pcoumac |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
mrdoug |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | +1
Message édité par Natopsi le 23-02-2008 à 19:47:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grim_fandango I'm dead late | Pour revenir dans le sujet : inutile de dire que mon tout nouveau Macbook ne sera remplacé qu'à sa mort |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
drouvre ♫ | moi je viens de changer de desktop, car la mobo d mon athlon X2 faisait des bugs --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nineinch |
|
mrdoug |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://media3.radiofrance-podcast. [...] 0398-0.mp3
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mrdoug |
|
swoosh2002 |
|
nineinch |
Je pense que l'on est beaucoup dans ce cas là: et puis j'avais acheté les bundle macheist, il fallait bien que je les utilise ces logiciels... Message édité par nineinch le 24-02-2008 à 18:01:01 |
Piu | En appuyant sur la touche f je ne sais plus combien (f7 ?) qui permet de changer les modes d'affichage (recopie vidéo, ...), tu ne peux pas passer en mode "bureau étendu" ? |
kernelok | si, de ce coté là pas de problème sauf qu'en bureau étendu, je suis toujours limité dans la résolution !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |