| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:48:42 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | 4 heures, c'est ça ? |
san_ | Tout dépend du volume de données qu'on a a sauvegarder. Moi la premiere fois ça a meme pas mis une heure, pour 180gb. |
Skys0 Nous allons mieux... | http://www.macrumors.com/2008/01/2 [...] -trackpad/
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Nawaz | la maj de today sa devait etre le nouvel ipod nano rose(spécial saint valentin) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
gggl | Les macbook existent bien en 2.16 et 2.2 ghz ou c'est la même chose ? (vu que le 2ghz est encore en vente) |
cartemere |
Message édité par cartemere le 22-01-2008 à 19:18:59 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:10:11 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
Prend un macbook et un écran externe MSN existe sous mac mais il est en retard par rapport à la version windows, mais il existe heureusement d'autres alternatives à ça : Adium, aMSN par exemple. Maintenant Billou ne va pas tarder (1 ou 2 mois si jme trompe pas) a sortir une nouvelle version de MSN sur mac incluant la vidéo et le son que l'on avait pas jusqu'à maintenant. Jamais eu Itunes planter sur mon mac mais on peux penser qu'il plantera moins sous mac que sous windows Message édité par swoosh2002 le 22-01-2008 à 19:59:01 |
Smb |
|
Smb |
|
swoosh2002 |
Pour toi oui, pour d'autres non, c'est ptete ça que t'as du mal à comprendre... Comme il y en a qui vont acheter des portables ultra-puissant mais ultra-moche et la la limite du transportable alors que d'autres vont privilégier l'esthétique et la stabilité de l'OS. Le Monde est fait de tout, et c'est ça qui fait le monde. Message édité par swoosh2002 le 22-01-2008 à 20:33:36 |
Smb |
|
cartemere |
|
swoosh2002 |
C'est la chose la plus dure à faire se mettre à la place des autres, tu connais tout les corps de métiers ? Toutes leurs contraintes et leur souhait ? Même moi qui fait de la comm et du marketing j'en aurai pas la prétention. Mais Apple n'y va pas à l'aveuglette. Comme je l'ai déjà dis, ils ont obligatoirement fait une étude de marchés et des pré-test avant de lancer ce nouveau type de produit, cela vient certainement d'un groupe d'utilisateurs que tu ne vois pas (encore). Tu aurai cru que l'Iphone se vendrait autant avant qu'il sorte alors qu'il ne sait pas envoyer de MMS et a une qualité photo pourrie ?
Le CD/DVD, ils n'utilisent plus depuis un moment, tout est sur clé USB. Le CD/DVD aura d'ici quelques années le même sort que les disquettes. Et encore, tu peux largement t'en passer en milieu professionnel. Message édité par swoosh2002 le 22-01-2008 à 20:56:49 |
Billzero |
|
Batou |
|
PenPen57 |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:18:02 ![]()
|
cartemere |
|
Smb |
Que ce soit pour un utilisateur lambda ou un nomade, je vois objectivement pas réellement l'intérêt de cette cure d'amincissement ; pourtant j'ai cherché et je cherche encore. Je ne pense pas que 1cm d'épaisseur change quelquechose à la portabilité, en ce domaine c'est plutot le poids et la dalle. 1cm de différence on le ressent pas dans un sac ni une saccoche et encore moins lorsqu'on boss sur le bureau/table/tablette tgv, avion/dmc (à si peut être). Bref, 2,75 cm (comme le Macbook) c'est déjà très fin et optimum pour la portabilité, je vois pas l'intérêt de faire moins (surtout pour niquer la conn.. bon ok c'est useless le lecteur dvd Message édité par Smb le 22-01-2008 à 21:23:20 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |