| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:14:50 ![]() ![]() |
AenarionJD |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | tous sauf le dernier qui clignotte , je vais voire si je peux chopper un autre MB. J'ai encore quelques mois de garantie , une batterie neuve gratos , je dit pas non ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je ne trouve pas un lien concernant un éventuel echange , ca ce passe ou ? |
mrdoug |
|
Supermagnus |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai appelé apple ils m'annoncent 50 euros pour un diagnostic et me proposent une MAJ ... simplemet |
unhunter TP forever | tiens j'ai vu mon premier MBA cet aprèm, c'est joli |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon j'ai fait rezet , ma batterie semble se charger (je suis a 4O% et il reste 1h36) seulement coconut m'indiqu que ma batterie ne fait plus que 36% de sa capacité
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
tibtib3 |
Message édité par tibtib3 le 20-02-2008 à 19:07:00 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
mrdoug | Petite video qui fait réfléchir : http://fr.youtube.com/watch?v=R57qNLTu5l8 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Ca peut valoir le coup de faire un ré-étalonnage de la batterie --------------- Nespresso, what else ? |
bobby001 |
|
mrdoug |
|
nineinch | Exposé est plus performant depuis la 10.5.2 chez moi.
|
san_ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | y'a eu une mise a jour pour ca ce matin je crois |
san_ |
|
Aesthetics |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je garde quand même les plus utiles, ça fait un clique en moins, mais oui dossier applis dans le dock --------------- à 2° du décrochage |
san_ |
Ya pas moyen d'éditer le raccourcis d'ailleurs ? La touche DEL ce serait tellement plus simple. Surtout qu'elle sert a rien dans le finder. Message édité par san_ le 20-02-2008 à 22:32:49 |
mrdoug | Au fait pour les joueurs de wow, comment tourne vos macbook sur ce jeu (pas les pro car eux sont largement suffisants pour ce jeu) ? |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
slydescarpates |
Message édité par slydescarpates le 21-02-2008 à 09:24:15 |
slydescarpates | disons que tu peux déjà mettre du 8400M dans un chassis de 13,3", peut etre meme plus costaud?
|
Billzero | je viens d'installer un novueau disque dur dans mon macbook. Je l'allume, et la, un dossier clignote.
|
Billzero | ah, je sais pourquoi, j'ai un dvd dans le lecteur. Comment on peut ejecter le cd? |
Billzero | marche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |