| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 20:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 21:13:29 ![]() si qqu a une ps3 et un macbook pro et pourrait me donner quelques renseignements pour racorder les 2 machines
|
Billzero |
|
Piu |
|
Melpa Rosbeef. |
Y'a Eyeconnect qui est bien, et Twonky aussi. Personnellement, j'aime pas du tout twonky, qui a une facheuse tendance à s'exécuter hors de tout contrôle. Eyeconnect marchait bien avant que ma limite des 30 jours fasse que ca ne streame que de la musique edit : tiens cadeau : http://forum.macbidouille.com/inde [...] pic=221296 Message édité par Melpa le 24-12-2007 à 09:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:21:47 ![]()
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 19:25:50 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Comment vous nettoyez votre macbook les gens ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:31:06 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je cherchais plutôt des trucs désinfectants pour les bactéries sur le clavier en fait |
PtitBlondinet | Et dire qu'il faut attendre 3 semaines pour savoir si je prend un MacBook |
grim_fandango I'm dead late | Ils disent 24h sur leur site... Message édité par grim_fandango le 24-12-2007 à 23:21:30 |
PtitBlondinet |
|
grim_fandango I'm dead late | Le truc deux fois plus cher que le MB de base... |
PtitBlondinet |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je cherche un sac a dos pour transporter convenablement mon MacBook. Vous me conseillez quoi ? |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
PtitBlondinet |
|
chocapic VIEL OU LA | juste une question sur cette sortie , ils ne vont pas supprimer les macbook de leur panel de produit ? |
PtitBlondinet |
|
gggl |
|
grim_fandango I'm dead late | Supputations assez fortes tout ça. |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chocapic VIEL OU LA |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tracid |
|
Melpa Rosbeef. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
chocapic VIEL OU LA | on peut acheter un apple care sur ebay US et le mettre en service avec un macbook acheté en france ? |
chocapic VIEL OU LA | d'ailleurs on aurait pas une liste de vendeurs fiable dans le quartier héhé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |