| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:08:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ethomit GT : ethomit | J'aimerai brancher mon Macbook à ma TV LCD Samsung HD Ready. Seulement j'ai quelques questions :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 11:34:29 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
le mieux c'est en DVI (mini DVI sur le portable >>> DVI sur ta tv) Message édité par kokko8 le 14-01-2008 à 11:36:55 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 11:49:29 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | Mouais, c'est moins classe que le slot-in --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 11:56:25 ![]() clairement |
chocapic VIEL OU LA | Qu'est ce que vous pensez du prix affiché sur la soit disante rumeur du nouveau macbook ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:06:41 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | ça parait trop bas en effet pour un "vrai" ultra portable avec la résolution qui va bien etc... --------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, ben ça décrédibilise encore plus la rumeur quoi --------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde |
san_ | Euh c'est a quelle heure (locale) la keynote demain ? Je cherche mais j'arrive pas a trouver |
kokko8 Monde de Merde |
san_ |
kokko8 Monde de Merde |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
marsupilami En chair et en poils! |
|
kokko8 Monde de Merde | je suis déjà passé devant, mais pas à la bonne periode, alors je suis allé au ciné, juste à coté --------------- Flickr |
marsupilami En chair et en poils! |
|
kokko8 Monde de Merde |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yoke :) |
|
Yip yop Team | j'aurai du attendre pour acheter mon MB je ai depuis 1 mois |
cartemere |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
tracid | c'est bien tjr demain le grand jour ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
cartemere |
|
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Yip yop Team | moi j'aibranché mon MB a ma télé samsung HDready" par le VGA de la télé avec l adaptateur Mini dvi>VGA et l image ets trés bonne |
The_monk Mieux que Zico ! | ça sera mieux en DVI puisque c'est du numérique.
--------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |