| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tibzz Nice tan! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 07:21:14 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 19-12-2007 à 10:40:56 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Aesthetics |
|
MeeD | Ah ben moi je l'ai eu ce matin.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Aesthetics |
|
smiley0041 | Y'a pas quelqu'un qui avait parlé ici d'un logiciel pour taper les textos via Bluetooth ? |
swoosh2002 |
|
smiley0041 | Oh p'tain c'est un Widget en plus |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:27:23 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
You're welcome Faut dire que je l'utilise tous les jours, heureusement que je suis en SMS illimités Message édité par swoosh2002 le 19-12-2007 à 21:30:48 |
smiley0041 |
|
swoosh2002 | Vive Virgin Mobile
|
smiley0041 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
smiley0041 |
Billzero | est-il possbile de prendre un macbook version 2ghz en noir? |
MeeD | Seulement si tu l'achètes d'occasion...
|
Billzero | j'avais lu qqe part que la version noire demandait 150 euros en plus par rapport au prix de la blanche, rien que pour la couleur. Ai-je rêvé? |
Piu | Il suffit d'aller voir sur le site et de regarder les prix ... |
mrdoug |
|
Piu | Ah moi je le trouve assez classe mais je trouve le blanc pas mal du tout aussi. M'enfin étant habitué à la gamme du dessus ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:04:48 ![]() Le macbook blanc aussi est teinté dans la masse : si tu le raye il change pas de couleur hein |
Billzero | c dla mauvaise qualité?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Bah non, je dirais pas ça, mais ça vieillis pas super bien.
--------------- à 2° du décrochage |
mrdoug |
|
grim_fandango I'm dead late | De là à acheter tous les périphs en une seule couleur, pour pouvoir tout changer au premier changement d'ordinateur...
|
cartemere |
|
grim_fandango I'm dead late | Moui, c'est vrai, y'a pas de travail d'harmonisation.
|
gggl | C'est pas du tout prévu les périph's noirs ? |
Little_Magician | Cela dit, avec les MBPro, les périphériques ne sont pas argentés ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |