| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | edit : c'est bon j'ai trouvé, j'avais un souci avec la config clavier de aquamacs en fait, ca marche, merci ! Message édité par Theorie du Kaos le 07-12-2007 à 11:30:17 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
mrdoug |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Si tu prends pas d'options, c'est 48h normalement nan ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
tibtib3 | Moi ils avaient prédis 2 semaines pour leopard...je l'ai recu en 5 jours...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 02:41:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
gggl | Merci beaucoup pour toutes ces infos |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je viens d'acheter un DD externe de 500 Go, je sens que ca va me prendre 2 jours pour faire la 1ere Time Machine save en USB |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ceux qui utilise un macbook pro sur un ecran externe, vous utilisez quel ecran et pour quel utilisation ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-12-2007 à 21:19:34 |
smiley0041 |
|
Jerry_Rice Faux geek ! | y a une des barrettes qui est cramée je pense, j ai deja vu ce probleme quelque part, une seule des 2 marchaient ... |
Dr Dorian My Déjà Vu | Y a un truc comme quoi ce serait pas le bus processeur à 800 Mhz, mais le bus du chipset --------------- Le topic de la cigarette électronique |
resurection | Bonjour,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | je vais recevoir mon MB cette semaine normalement et j'ai une question : est ce qu'il y a une différence de performances entre jouer a WOW avec la version MAC et jouer avec la version PC via bootcamp? Message édité par Mogwaiii le 09-12-2007 à 18:38:36 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
MeeD |
|
Supermagnus |
|
resurection |
Message édité par resurection le 09-12-2007 à 19:32:00 |
Supermagnus | 2*1go c'est mieux que 2go au niveaux perf (avec un type de barettes identiques). |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est un topic McBook, McBook Pro, pas iMac |
yoke :) | Si tu préfère ça ne marche pas non plus sur mon macbook |
cartemere |
|
MeeD |
|
Dandu |
kil3r whale1 | Quelle est la resolution max d'un macbook en extension d'ecran ? Message édité par kil3r whale1 le 10-12-2007 à 19:23:13 |
MeeD | Si tu as une GMA 950, c'est 2,16 Ghz...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |