| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
MeeD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:53:46 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | Non j'ai une GMA 965 et 2.2ghz ! |
MeeD |
Message édité par MeeD le 10-12-2007 à 19:37:30 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'en ai marre de Safari, mais marre ... cet étron me plante a la tronche pour un oui ou pour un non ... vraiment n'importe quoi ce navigateur. |
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | sous Leopard, derniere version. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
|
cartemere |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:13:50 ![]() ![]() |
ricoco |
Camino est très stable la dernière version de Camino est rapide et bouffe bcp moins de mémoire que Safari 3 mais a voir le cpu à 70% quand je charge une photo full size 4000x3000 pixels je me dis qu'ils ont du boulot sous Safari Message édité par ricoco le 10-12-2007 à 22:18:54 |
swoosh2002 | Sinon y'a Shiira |
cartemere |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
san_ | Un "nouveau" (j'entend : nouvelle mise à jour) macbook n'arrivera pas puisqu'il vient juste d'être MAJ |
ricoco | elle date de novembre 2007, la mis à jour du macbook |
san_ | Quoi qu'avec la rumeur des dalles led de 13,3" qui auraient été commandées par Apple, le doute est permis sur une possible petite mise à jour des écrans. |
newportable Laboris gloria Ludi | ou pour un nouveau MBP qui serait en 13,3", ce que beaucoup de monde attend... Message édité par newportable le 11-12-2007 à 11:34:26 |
san_ | faut la faire avant |
Smb |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | attention question pê tres conne mais :
|
Dandu |
ludo2604 kitsch' me if u can | du photoshop, installé sur l'interne. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
nxb | au bout de 3 ans, t'achete le nouveau modele --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dr Dorian My Déjà Vu |
cartemere |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai recu mon MB noir cet aprem Message édité par Mogwaiii le 12-12-2007 à 01:28:02 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
cartemere |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
MeeD | Sur eBay par exemple oui.. Chez Apple c'est beaucoup plus |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |