| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:29:14 ![]() ![]() |
Smb | La meilleur solution c'est Macbook Pro et, à la limite, un écran externe si on se sent à l'étroit dans un 15'4 (je vois pas comment).
|
swoosh2002 |
Euh remarque bête : pourquoi ne pas tout simplement acheter un écran 22" voir un 24" et brancher ton macbook dessus ? Ainsi tu gardes ton portable et tu peux confortablement travailler à la maison... Message édité par swoosh2002 le 03-12-2007 à 19:41:38 |
yoke :) | Tout simplement car un GMA pour du jeux ce n'est pas ce qu'il y as de mieux à l'heure actuelle. |
mrdoug |
En même temps l'HD2600 ne casse pas des briques non plus... Message édité par mrdoug le 03-12-2007 à 19:48:23 |
Piu |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 03-12-2007 à 20:13:01 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | vous me conseillez quoi comme DD externe firewire pas cher pour faire des saves de mon DD McBook avec Time Machine |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 20:32:41 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Je ne les ai pas payé Un KP ? Je dois avouer que nous sommes environ 5 ou 6 MacBook pour 400 élèves, et cet ainti conformisme informatique et vraiment appréciable. Ca t'étiquette automatiquement comme...MacUser, quelqu'un qui...Bref a vous d'immaginer
Je dois avouer que quand j'ai repris Vista, oulala !! Message édité par TheLYon le 04-12-2007 à 00:23:40 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je vois pas l'interet d'installer un Wintruc quand on a Leopard ... a part les jeux. |
Xocs |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Virtualisation ? |
Piu | Bah on doit quand même installer "Wintruc" quand on virtualise hein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
The_monk Mieux que Zico ! | Le retour de la vengeance de la rumeur, allez cette fois c'est la bonne --------------- à 2° du décrochage |
Smb | Je viens de découvrir un site sympa, avec de bon tutoriaux vidéo pour les noob, et les moins noob (j'apprend des trucs |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-12-2007 à 21:21:27 |
mrdoug |
|
san_ | C'est subjectif mais ayant eu les deux (un blanc et maintenant un noir), je préfère largement le noir |
yoke :) | Si tu veux un noir, je vends le miens qui est en parfait état avec 3 ans d'applecare |
saxou :o | Pas eu ce soucis :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
saxou :o | 850€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ricoco |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | J'ai finalement craqué pour le Macbook Noir ce matin sur l'Applestore Education + une housse LArobe
Message édité par Mogwaiii le 06-12-2007 à 23:12:33 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
mrdoug |
curiosité : pourquoi tu le vends ? Message édité par mrdoug le 06-12-2007 à 23:58:37 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Theorie du Kaos, commence par lire un de mes posts sur le sujet. Et vérifie ensuite que tu es calé sur la bonne configuration du clavier. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | merdi |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Désolé, mais je ne comprends pas ta phrase. Tu peux reformuler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |