| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 09:46:28 ![]() ![]() |
san_ | Me suis acheté un pti blackbook en attendant les nouveaux mac pro. Bientôt de retour parmi vous
|
mrdoug |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
iGregg | Putain vous avez du fric les gars |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
smiley0041 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
smiley0041 | En tout cas, je pense que mon prochain achat ça sera un MacBook |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:14:46 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | j'ai hypothequer mon appart pour l'iphone perso |
mrdoug |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
tibzz Nice tan! | tiens je viens de voir qu'ils ont mis à jour la note technique concernant le problème des GMA X3100 des derniers macbooks.
--------------- |
mrdoug |
|
cartemere |
|
Agent heavy |
C'est l'usage que j'ai de mon MacBook pro que je synchronise avec mon PC en rentrant via filemaker Pro 9. Et il est très portable au vu de sa puissance. Très agréable. D'ailleurs, je sais pas si je me trompe, mais pour un écran mat, je trouve les couleurs chatoyantes et le noir plutot profond. Peut etre est-ce du a l'écran led de meilleur qualité que ceux LCD (néanmoins ca n'est pas la même technologie que ceux OLED de sony). Cdt. Message édité par Agent heavy le 25-11-2007 à 16:40:44 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Juste ces mots font un peu... tache dans le décors Message édité par TheLYon le 25-11-2007 à 16:44:02 |
KwO ?! |
|
Dru |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pour switcher entre les spaces, rien de plus simple !
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Agent heavy |
|
Duditz | Achète iWork |
Dr Dorian My Déjà Vu |
mrdoug |
|
heliosjet |
L'ecran LCD à LED du 15 pouces est : EXCEPTIONNEL. Ecran Mat, homogène, très lumineux, beaucoup de contraste et angle de vision supérieur à tous les PC portables du marché. A L'inverse des sony vous ne vous éclaterez pas les yeux avec (x-black)... Et que dire de bootcamp avec XP et vista Ce portable est un bijou. Contrairement à certains posts le LED ne fait pas d'écran jaune. Si vous avez du jaune vérifiez la température des couleurs dans les params. (autre chose qui m'a bluffé: la detection de mon imprimante HP wifi sans aucun driver et en 10 secondes. Alors qu'il a fallu 18 minutes sur PC avec les drivers HP) Message édité par heliosjet le 26-11-2007 à 00:54:13 |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est quoi l'écran mat ? |
heliosjet | par opposition aux écrans à dalle brillante. |
heliosjet | bien sur...mais je viens de tester bootcamp avec XP. Franchement, c'est plus un mac mais un PC ..... luxueux par ailleurs. |
heliosjet | pour ceux qui viennent de windows et qui n'aiment pas le lissage des polices dans le navigateur safari (notamment sur HFR): http://www.bresink.com/osx/0TinkerTool/download.html Message édité par heliosjet le 26-11-2007 à 02:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |