| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:49:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Merde |
kokko8 Monde de Merde | tu en connais des portables capable de gerer 3 écrans?
--------------- Flickr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
ricoco | autant baisser la luminosité de l'écran du mbp sur off (minimum)
|
Nico [PPC] | Si on le ferme il se met en veille en plus non ? |
|
speedyop | bah si t'es au niveau design je prefere les apple cinema display alors |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:10:21 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 07-11-2007 à 23:10:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Nico [PPC] |
Message édité par totoz le 07-11-2007 à 23:44:34 |
Nico [PPC] | Interdit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hein koi ou ki kan ? |
Nico [PPC] | Autre question : est-ce possible de booter sur un DD externe sur lequel OSX est installé et s'en servir sur deux MBP différents (mais pas allumés en même temps). |
Nico [PPC] | Je viens d'installer Leopard : fond bleu, rien à l'écran juste après avoir redémarré à la fin de l'installation... |
mrdoug |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Mel'z | ça y esttttttt ils sont la macbook noir macbook blanc lol mais je suis obligée d'attendre ce soir pour les ouvrir lol |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus |
|
The_monk Mieux que Zico ! | ça marche aussi en bougeant une souris BT. --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 08-11-2007 à 10:29:07 |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui mais tu avait parlé de brancher un device, je complète juste --------------- à 2° du décrochage |
MeeD | Avec un Macbook en tous cas, il faut qu'il soit branché sur secteur et à un écran externe pour qu'on puisse le sortir de veille sans rallumer l'écran du MB. |
Aesthetics | je viens de recevoir mon mac et c'est Tiger dessus et non léopard. C'est pas trop normal ça si? |
MeeD | Non. Mais tu as au moins un DVD de Leopard avec ?
|
Aesthetics | j'ai le dvd oui mais je pensais que ça serait pré-installé.
Message édité par Aesthetics le 08-11-2007 à 11:07:34 |
The_monk Mieux que Zico ! | Il suffit d'afficher les paramètres d'ecran et tu a le choix pour les deux. --------------- à 2° du décrochage |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
MeeD | Oui je le trouve bien aussi. Tout est parfaitement bien classé avec les pochettes et tout. Ca pète.. J'ai jamais regardé ce qu'il pouvait exister d'autre comme lecteur du coup. |
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] | Elle dure deux plombes la vérification du DVD, était-ce bien nécessaire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |