[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2007 à 13:28:00
Reprise du message précédent : Elle dure deux plombes la vérification du DVD, était-ce bien nécessaire ?
Bon sinon, il semble ne pas vouloir booter sur mon DD externe
P'tin ils mettent du temps à valider la commande par chèque chez Apple
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2007 à 14:16:03
bon déjà faut tout reprendre :
Avec itunes tu oublies tes dossiers dans le finder.
Tu le laisses faire (il classe par artiste pour infos).
Tu utilises iTunes pour gerer l'acces, l'ordre à tes musiques.
Tu peux creer autant de playlists que nécessaire.
Tu peux creer des playslist intelligentes (qui compilent automatiquement tout ce qui contient "europe 2" par exemple)
tu rippes avec, les morceaux sont automatiquement rangés dans ta bibli itunes de mp3.
Sinon ça change quelque chose si tu sélectionnes tous les morceaux de ta compilation dans iTunes et qu'ensuite tu coches "Complilation" en Pomme + I ?
Message édité par MeeD le 08-11-2007 à 14:31:20
Crousfr
Posté le 08-11-2007 à 14:45:23
Bonjour,
Je voulais savoir l'autonomie de la batterie de la derniere version du Macbook ? avec la nouvelle carte graphique ...
Voila merci
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-11-2007 à 14:46:54
Dans les tags des morceaux qui font partie d'une compilation, il faut cocher la case "compilation". Et dans l'interface itunes, il vaut mieux choisir le tri "album par artiste"
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
Little_Magician
Posté le 08-11-2007 à 14:49:23
Il existe une solution simple à ton problème : tu peux spécifier à iTunes que les morceaux font partie d'une compilation. Dans ce cas, ils se trouverons dans la section "Compilation" d'iTunes et ne seront pas dispersées un peu partout dans ta bibliothèque.
Comme quoi, il est effectivement utile de savoir s'en servir avant de dire qu'il n'est pas adapté
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2007 à 15:22:51
Me demandez pas comment j'ai fait mais ça marche (enfin)
petite question concernant time machine : il lui faut une partition, mais est-ce que je peux mettre autre chose que les sauvegardes qu'il fait dessus ?
petite question concernant time machine : il lui faut une partition, mais est-ce que je peux mettre autre chose que les sauvegardes qu'il fait dessus ?
Pour le tag compilation, clic droit -> afficher les informations (j'ai pas mon mac sous les yeux donc c'est peut-être pas les termes exacts) Pour la méthode de tri, tu cliques sur l'en-tête de la colonne (celle où c'est marqué album).
Message édité par R3g le 08-11-2007 à 15:30:13
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.