| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
C'est cool |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:40:28 ![]() ![]() |
jimbo44 from heaven |
|
ricoco |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'suis censé le recevoir quand le coup de fil pour prouver que j'suis étudiant ? |
tibzz Nice tan! |
Message édité par tibzz le 03-11-2007 à 16:13:09 --------------- |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House |
J'te conseille pas de valider si le prix change pas
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:47:19 ![]() ![]() |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tiens au passage, selon quels critères le transporteur est soit UPS soit TNT ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | y'en a pas tellement, mais ça semble appliqué définitivement au client.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Temperance Dr Evans & Mister House | Les lieux où vous travaillez sont ds la même ville ? |
smiley0041 |
|
Supermagnus |
|
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yep ... Mais bon, ça me coute moins cher de prendre 2*1Go et de jeter les 2*512Mo |
ben-tx | Au passage, j'ai 2x256mo de RAM d'origine MacBook si ça intéresse quelqu'un |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ben-tx | oué stu veux Message édité par ben-tx le 04-11-2007 à 00:11:20 |
kokko8 Monde de Merde |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mel'z | encore une question sur la livraison, si on est pas la pour receptionner les produits, ils se passent quoi??
|
kokko8 Monde de Merde | ils te laissent un papier avec un numero à rappeler... Message édité par kokko8 le 04-11-2007 à 13:23:23 --------------- Flickr |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | non c'est juste qu'apple se gratte sévère sur le prix. tu peux les acheter à part, en prenant soin de prendre de la SO-DIMM DDR2 PC 5300 et tu le fais toi même.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
san_ | faudrait voir si ça marche dans l'autre sens |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |