| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:00:50 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Aesthetics | bah si c'est le cas c'est que tu devais avoir ce modèle est voila |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Aesthetics | tain et moi ils branlent quoi depuis une semaine alors ... je veux ma validation ADC pour commander |
Temperance Dr Evans & Mister House | Cette histoire de DMC a dû me porter chance
|
tibzz Nice tan! | c'est marqué 24h en même temps sur le site, donc ça doit être assez rapide. --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:42:43 ![]() ![]() |
ineli | jviens de remarquer que les nouveaux macbook perde 40g quand m |
Smb |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Supermagnus |
|
Supermagnus |
mrdoug |
+1 j'aimerais bien savoir car le fait de laisser brancher le cordon d'alim n'abime en aucun cas la batterie du mac (contrairement sur un PC portable classique, je me souviens sur mon acer fallait pas le faire) Message édité par mrdoug le 02-11-2007 à 21:39:25 |
Supermagnus | D'ailleur on va pas refaire ce débat qui à déjà été traité dans un des topics ici. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ricoco |
t'as pas une mis à jour dans mis à jour logiciel, pour certains mac y a une update pilote pour ca y en a sur les forums mac bibouille qui ont un pb similaire avec mbp 2,6 HGz 2 Go 17 pouces alors que sur le même topick y en a un dit que chez lui G4 512 Mo c'est fluide ce n'est pas le macbook qui est en cause en tout cas EDIT : apparemment la mis à jour pilote c'est pour dernier imac et dernier mpb Message édité par ricoco le 02-11-2007 à 23:18:44 |
mrdoug |
J'ai pas la roue multicolor (heureusement tiens) mais ça manque de fluidité... Message édité par mrdoug le 03-11-2007 à 02:15:33 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est marrant parce que j'ai fais moi aussi une mise à jour pour essayer et je n'ai pas ces soucis de lenteur sous exposé. par contre je trouve que l'effet génie quand on baisse les fenêtres dans le dock est moins fluide qu'avant, sur mon iMac et sur mon macbook.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
mrdoug |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | oui j'avais compris ça ! mais pas de soucis à l'horizon même avec pas mal de fenêtres. je viens de faire la mise à jour pour les iMac qui d'après macbidouille améliore la partie graphique, apple n'étant pas très causant à ce sujet. résultat : toujours pareil, exposé marche bien mais la réduction de fenêtre n'est pas aussi fluide que tiger. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
mrdoug |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 13:06:27 ![]() 1280 par 800 ça fait pas 4 MO |
ricoco | y en qui raconte n'importe quoi |
jimbo44 from heaven | non je n'ai fais aucune modif et j'ai pris le macbook de base + i-pod de base personnalisé : donc selon vous ça mettra combien de temps? |
smiley0041 | Au fait, avec Leopard on peut installer directement windows, comme avec BootCamp mais sans avoir à installer le firmware version béta ? |
MeeD | BootCamp est installé d'origine sur Leopard.
|
smiley0041 |
C'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |