| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:20:12 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
yanave | Bonjour à tous !
|
bobby001 | le problème de coque blanche qui devient brune sans que ce soit nettoyable c'est bien pris en charge dans le cadre de la grantie (les premiers modèles de macbook) ? |
Supermagnus |
|
iGregg | J'ai vraiment envie de me prendre un MacBook ... Je ne sais pas trop quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 13:23:22 ![]()
|
nxb |
|
b2g |
--------------- Living with constant epistemological uncertainty |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | un petit sondage qui serai sympa : ou avez vous acheté votre MB/MBP ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:43:49 ![]() ![]() |
nxb | macbook > offre BNP il y a un an
|
cartemere |
iGregg |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
|
ben-tx |
|
iGregg |
|
Supermagnus |
|
yoke :) | Petite question concernant parallels pour ceux qui l'utilisent.
Message édité par yoke le 05-08-2007 à 21:34:36 |
souk Tourist | parce qu'a mon avis, ce n'est pas parallels mais virtue qui fait la transition et sur un des bureaux, parallels est en plein ecran, ou un truc du genre |
cartemere | +1
swoosh2002 | Je viens de voir sur le site de VirtueDesktop que son auteur a stopper son développement, quel dommage |
ben-tx | L'application était en PPC et de toute façon, cette fonction sera dispo sous Leopard par défaut |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira |
|
Supermagnus | La value c'est juste des chips de moins bonne qualités qui n'ont pas passé tous les tests supérieurs
|
speedyop | merci! |
hoowwl | drapal, je commence à m'interesser aux macbook, si Leopard est vraiment top je me laisserai surement tenté cet automne =) --------------- >>Feedback A&V<< |
swoosh2002 |
Ca m'étonnerai que tu aura env. 55go de logiciel pour tiger, je pense que 20/25go pour tiger et 15go pour Xp (si t'installe pas de jeu) sont suffisant. Garde le reste de ton espace pour le stockage d'image/video/son, c'est le plus gros. Message édité par swoosh2002 le 06-08-2007 à 17:23:18 |
juanpablo | ok et je peux rediriger mon répertoire personnel de mac os X vers mon disque de stockage? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:29:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:16:38 ![]()
|
nxb | parce que mac c'est bien! |
cartemere |
iGregg | Dites moi de pas craquer sur un MacBook |
cartemere |
cartemere |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 07-08-2007 à 02:30:52 |
Pookie | et votre partition de sauvegarde, vous la formater en quoi ? FAT 32 ? pour pouvoir etre accessible a la fois en ecriture/lecture par xp et macos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |